radio GRAUPNER MZ 24

Bonsoir,

Compte rendu de mes essais:dejection:....

1) j'arrive à passer ma cde gaz sur SL2 sur la voie 1: ok c'est bon

2) je passe l'inter S3 par exemple sur coupure moteur avec visualisation on/off : ok c'est bon

3) mes crocos fonctionnent toujours sur le manche des gaz : ok c'est bon

mais:bi_polo::bi_polo: il n'y a pas d’inter-réaction en l'inter S3 et la cde latérale des gaz SL2 donc pas de coupure de sécurité supplémentaire ou alors le réglage avec les flèches vertes et rouge n'est pas bon ?

A suivre.
 
J'ai oublié de préciser que la réception utilise une alimentation séparée et donc pas de BEC et le contrôleur est branché sur la voie 8 sur un GR 24.

Je ne sais pas si ça a une importance ?

Merci.
 
JML;2544434 à dit:
Bonsoir,

Compte rendu de mes essais:dejection:....

1) j'arrive à passer ma cde gaz sur SL2 sur la voie 1: ok c'est bon

2) je passe l'inter S3 par exemple sur coupure moteur avec visualisation on/off : ok c'est bon

3) mes crocos fonctionnent toujours sur le manche des gaz : ok c'est bon

mais:bi_polo::bi_polo: il n'y a pas d’inter-réaction en l'inter S3 et la cde latérale des gaz SL2 donc pas de coupure de sécurité supplémentaire ou alors le réglage avec les flèches vertes et rouge n'est pas bon ?

A suivre.


Bonsoir JML

as tu bien défini un modéle AVEC MOTEUR (pour initier la fonction"ARRET MOTEUR") ?
> à priori OUI sinon le menu "ARRET MOTEUR" devrait etre masqué.

Si tu vas dans le menu "ARRET MOTEUR" (page 74),
tu devrais voir la fléche verte (=position de la commande de gaz) bouger avec SL2 => EST CE LE CAS ????

SI OUI:

Toujours dans le meme menu, tu devrais avoir les 3 options suivantes:
> [ACT] = "ON" (et surtout pas "INH" car sinon la fonction N'EST PAS ACTIVEE)
> [CDE] = SW3
> [VAL] = -100%
=> et le CURSEUR ROUGE doit se situer à la hauteur ou en dessous de la position de SL2 pour GAZ COUPES (fleche verte)

=> EST CE LE CAS ???

Francis
 
Après re essai
:
Toujours dans le meme menu, tu devrais avoir les 3 options suivantes:
> [ACT] = "ON" (et surtout pas "INH" car sinon la fonction N'EST PAS ACTIVEE)
> [CDE] = SW3
> [VAL] = -100% => et le CURSEUR ROUGE doit se situer à la hauteur ou en dessous de la position de SL2 pour GAZ COUPES (fleche verte)

Tout est comme tu me l'indiques sauf que la flèche verte ne bouge que si ACT est sur OFF ....
 
Bonsoir j'aurais besoin d'aide j'ai une MZ24 couplée à un GR-16 pour un bi-plan qui possède 4 ailerons avec cette configuration 4 ailerons 1 derive 1 profondeur 1 gaz 1 kill switch ce qui nous fait dons 8 voies ma première question quel profil dois-je choisir dans le menu de la radio type de model ? et sur quel voies vont les ailerons en sachant que la voie 1 c'est les gaz+alim(si affinité) voie 2 aileron gauche ou droit de l'aile basse voie 3 derive voie 4 elevateur voie 5 le 2ème aileron de l'aile basse la voie 6 pour le kill switch et 7 et 8?



Merci pour votre aide bon vol à tous
 
Haut