petitfrancis
Membre Sénior
Acetronics2;2544014 à dit:Hé,hé ...
DE mémoire la question a été traitée par Francis sur ce mème Forum ...
Perso, j'ai contourné le Pb en utilisant des phases de vol : une avec moteur et une planeur pur avec crocos;
il y a juste une petite habitude à prendre: penser à ramener le manche en secteur arrière quand on bascule de crocos à moteur ... quoi que... , ça le fait aussi !
avec les transitions de phases temporisées, ça ne pose aucun souci particulier ...
et avec l'inter placé convenablement, la remise de moteur " au cas où " se fait rapidement et sans accroc.
mais bon, moi, c'est avec un pupitre ...
Alain
Bonjour Alain,
effectivement, c'est un sujet qui revient assez souvent,
et je l'ai déja traité pour les MX et MC, mais pour les MZ, c'est un peu différent,
et c'est surtout plus facile (enfin en théorié, car pas encore testé),
car on peut REATTRIBUER DIRECTEMENT un autre ORGANE DE COMMANDE à la VOIE1 (et ce pour toute les voies)
et donc remplacer le MANCHE DES GAZ qui devrait garder la fonction avancée des CROCOS (mais c'est pas sure)
par la commande de son choix (comme SL2) qui devrait bénéficier de la fonction avancée "ARRET MOTEUR" (mais c'est pas sure non plus)
Bref, j'attend que JML s'y colle pour tester toute ces "supputations gratuites"
Bonne soirée et bon weekend.
Fancis