Discussion Servo HS-645-MG de chez Hitec: polemique ?

Balzakas'ket

Mayday mayday !!!!!!!
Bonjour.

Qu'est-ce que c'est que cette polemique sur ces servos comme quoi ils grillent, ils ne fonctionnent pas longtemps, ils ne sont pas fiables ? Des retours de mauvaises experiences s'ils vous plait s'il y en a ?

Merci.
 
Je viens de lire ton sujet. Merci pour ce lien. Il m'a redonné confiance en ces servos. Pour les histoires de servos cramés, je pense qu'il s'agirait de "pas de chance" ou/et d'une mauvaise utilisation. Par contre j'ai lu que les 3305 Fufut n'étaient pas conseillés par la marque pour les avions. Ca veut tout dire sur leurs fiabilité....J'en veux pas sur mon Zéro, je laisse mes 645mg dessus.

Mais à la direction qui prends à la fois la dérive et la roulette de queue par les deux mêmes câbles, je devrais changer et mettre plus costaud et moins de jeu ?

Merci Fox.
 
je te propose du futaba BLS 177 SV y compris pour la valve de train …………….
j'afuste mais tu cherches aussi ;););) , maintenant les servos et demain? les bagues d'arrêt qui seraient mieux en inox plutôt qu'en acier ?!!! et les vis parker en pozidriv ou en philips quoi qu'avec du torx tu dérapes pas ………………………...imagines que le noyau dur du forum aura passé l'arme à gauche quand il va voler cet avion !!!!!!!!!!!!! ;););)
 
Je me pose trop de questions mais on donne trop de réponse. En plus c'est même pas le sujet de ce post.
Pauvre Pauline........ Il en prend plein la gueule et n'a pas ses réponses....... ��
 
Haut