Discussion Servo HS-645-MG de chez Hitec: polemique ?

Balzakas'ket;2613284 à dit:
Je me pose trop de questions mais on donne trop de réponse. En plus c'est même pas le sujet de ce post.
Pauvre Pauline........ Il en prend plein la gueule et n'a pas ses réponses....... ��

il y a des milliers d'avions qui volent et ont volé avec des 645 hitec …………..
 
C’est le problème d’internet... tu as des infos facilement mais aussi l’impression de trouver des problèmes partout

Un copain qui monte le même P47 que moi voulait mettre des servos Pro tronik, sur le papier, très biens

J’ai tappé la référence dans google avec le mot problème

J’ai lu un temoignage qui disait que les vis du moteur étaient mal serrées et le moteur s'était barré avec les vibrations
Sur notre remorqueur, il a fallu coller un condensateur dans les servos Pro tronik ( autre référence ) du coup, il a dû se dire qu’il y avait peut être un risque avec cette marque et a commandé les 645MG

Futaba deconseille les 3310 mais pourtant un copain vole avec sans problème
Son P51 vibre pas mal et tout se casse
Pour le moment, les servos tiennent

Au final, peut on tirer une conclusion avec un seul cas ?

Surtout quand Paul deconseille des pignons metal pour des pignons carbonite reputes cassant :p
 
Salut,
J'ai eu des flutabois, des 645 etc, jamais eu de soucis... Il y a des malchanceux (LE servo sur 1000), et peut être aussi que certains ont une installation/utilisation peu recommandée... N'oublions pas non plus qu'un servo n'est pas indépendant, il peut se passer plein de choses entre le récepteur, le bec, les connexions... et après un crash on met rarement le BEA sur le coup... ^^
 
645MG et 3305 c’est pareil. Même jeu et même couple. Futaba les déconseille sur des avions à cause de leur jeu, pas la fiabilité. Sur mon P47 je l’ai monté sur les volets, dérive et rétractation de la roulette de queue. Au ailerons c’est des Savox 255 et à la profondeur des 3310 car pas besoin de couple. Tu peux utiliser PredimRC pour estimer le couple sur les servos. Mais pour les ailerons et la profondeur le jeu c’est important


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
le jeu , le jeu ………. déjà avec un montage qui utilise toute la course du servo et des palonniers avec des bras de levier suffisants ; j'avais du 645 sur les ailerons de mon vampire de 2,3 ………..
 
Haut