T18sz

SPAPY;2630999 à dit:
Hello,
J'ai acheté cette radio en novembre 2018 en France elle était vendu avec la version 1.5 j'ai donc installé la version 3.5 il y a un mois ( je me suis trompé dans l'autre message je voulais dire 3.6)entre temps j'ai acheté le GPS version deux ,quand j'ai voulu installer la télémétrie j'ai trouvé sur l'écran de radio "télémétrie" mais quand j'ai cliqué dessus je n'ai pas trouvé la case capteur donc je ne peux pas affiché la page GPS ,c'est pour cela que je veux installer la version 3.6, pensant qu'il avait ajouter quelque chose pour la télémétrie alors je me demande s'il n'y a pas un problème avec la version 3.6 merci en tout cas merci pour la réponse.
sur la version 3.5 que tu as installé as-tu la case capteur?
SPAPY:victorious:

Bonjour Papy,

Pour être plus efficace, si tu le souhaites on peut échanger par téléphone.

Alain
 
Bonjour,

Ma T18SZ est en version 3.6F : voir menu "Système", "Informations". Sur cette même page, on peut choisir la langue des annonces vocales.

Pour voir un "capteur" (appelé "senseur" dans la doc !) il faut :
- allumer le récepteur - correctement bindé avec l'émetteur - et avec le capteur correspondant correctement branché sur la prise idoine (SBus2 pour un GPS),
- appeler le menu "Base", "Capteur" (là encore appelé "Senseur" dans la doc !). S'il n'apparait pas, essayes les boutons "Relecture" et/ou "connexion" (appelés respectivement "Recharger" et "Enregistrer" dans la doc !) : l'un ou l'autre devrait faire apparaître ton GPS. Je ne sais pas lequel et ne peux pas essayer : je n'ai pas de GPS ...
Ceci devrait gérer le/les "slot" utilisés par le GPS ...

Après, normalement, il n'y a plus qu'à aller dans le menu "Télémétrie" pour gérer les messages du GPS ...

J'espère que ça t'aura aidé !

Jean-Claude
 
Merci pour la réponse cet aprem je vais essayer pour l'instant je n'arrive pas à faire reconnaitre le SBS-02G ,d'apres la notice je branche le GPS à la sortie Bus de l'émetteur et j'allume le TX le module ne s'allume pas 1er problème ta une idée ?mon téléphone 0612180432 peux-tu me donner le tiens merci
SPAPY
 
Haut