MZ 12 Pro et aile volante

ryckey;2633854 à dit:
Sur la photo c'est le firmware du GR-12+3xG+3A+Vario :tranquillity:

Bah, je voudrais pas vexer ... mais tu parles bien de Falcon ... ( au post #3 ) et le titre de sujet est MZ12 PRO, mais tu parles plus loin de MZ12 ...

c'est pas vraiment clair, ton affaire ... tu pourrais pas remettre les hypothèses du problème "à plat", stp ???

sinon, on va pas arriver à s'en sortir ...

Alain
 
Acetronics2;2633859 à dit:
Bah, je voudrais pas vexer ... mais tu parles bien de Falcon ... ( au post #3 ) et le titre de sujet est MZ12 PRO, mais tu parles plus loin de MZ12 ...

c'est pas vraiment clair, ton affaire ... tu pourrais pas remettre les hypothèses du problème "à plat", stp ???

sinon, on va pas arriver à s'en sortir ...

Alain

Je parle bien de la MZ-12 Pro (12 voies) du Falcon 12 et du GR-12 +3xG+3A+Vario
 
ryckey;2633878 à dit:
Je parle bien de la MZ-12 Pro (12 voies) du Falcon 12 et du GR-12 +3xG+3A+Vario

Bon, ...

pour les récepteurs, au niveau de la programmation , apparemment pas de différence notable ( juste le vario, mais ça ne change rien à ce que tu nous dis )...

si je reprends au #8 ( photo )...

touche DROITE , pavé DROIT pour aller dans les pages suivantes du menu ( la petite flèche en haut à D. ( > ) pour te rappeler qu'il y a " quelque chose " dans cette direction ... )

les pages 3 à 5 ( changement par appui sur D ou G, toujours ) concernent le réglage du gyro ...

touche MONTEE et DESCENTE pour sélectionner l'option et touche OK pour CHOISIR ( avec Montée/descente ou d/g : les 2 marchent, ) et VALIDER ton choix.

c'est à toi de jouer maintenant ...

je viens de faire toutes ces manips avec un GR18 et ma MC32 ( menu similaire à ta MZ12 PRO )...

alors si tu me dis que ce genre menu, c'est juste bon pour une daube ...

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Alain

PS: on les reconnait là, les générations " souris / windows / stylet " ... le DOS avait parfois du bon ...
le syndrôme du " pointer / cliquer " a encore fait une victime.

:pride::pride::pride:
 
Acetronics2;2633898 à dit:
Bon, ...

pour les récepteurs, au niveau de la programmation , apparemment pas de différence notable ( juste le vario, mais ça ne change rien à ce que tu nous dis )...

si je reprends au #8 ( photo )...

touche DROITE , pavé DROIT pour aller dans les pages suivantes du menu ( la petite flèche en haut à D. ( > ) pour te rappeler qu'il y a " quelque chose " dans cette direction ... )

les pages 3 à 5 ( changement par appui sur D ou G, toujours ) concernent le réglage du gyro ...

touche MONTEE et DESCENTE pour sélectionner l'option et touche OK pour CHOISIR ( avec Montée/descente ou d/g : les 2 marchent, ) et VALIDER ton choix.

c'est à toi de jouer maintenant ...

je viens de faire toutes ces manips avec un GR18 et ma MC32 ( menu similaire à ta MZ12 PRO )...

alors si tu me dis que ce genre menu, c'est juste bon pour une daube ...

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Alain

PS: on les reconnait là, les générations " souris / windows / stylet " ... le DOS avait parfois du bon ...
le syndrôme du " pointer / cliquer " a encore fait une victime.

:pride::pride::pride:

:-D Impossible d'aller sur la petite flèche en haut de l'écran..........
 
ryckey;2633912 à dit:
:-D Impossible d'aller sur la petite flèche en haut de l'écran..........

la flèche est juste un indicateur ...

c'est uniquement le pavé de touches droit qu'il faut utiliser pour te déplacer dans le menu.

je crois bien avoir trouvé l'origine de tes problèmes, il me semble ...

Alain
 
Haut