MZ 12 Pro et aile volante

ryckey;2633846 à dit:
Mise à jour de la MZ12 déjà fait et le récepteur aussi !
Pas de page 142 sur la notice, il y a 116 pages ........

Habaoui ... c'est une MZ12 PRO !!!

donc page 76 ...

Récepteurs spéciaux, par exemple, les récepteurs GR-18 HoTT
(No. 33579) ou Falcon 12 (No. S1035) sont équipés de versions
autonomes du menu "Paramétrage et affichage". Les descriptions
de menu correspondantes sont contenues dans les instructions
respectives du récepteur.

et on saute à la page 10 de ta notice récepteur ...

Alain

PS: c'est pas une daube, mais un modèle ECONOMIQUE ... d'autre part, je trouve qu'il fait déjà beaucoup de choses, mais il ne sait certainement pas réciter la notice à son utilisateur :-D:-D:-D

les MZ18 ou 24, tu les connais déjà, c'est la seule différence.

Habahoui ... papa, maman, faire le café, te passer ton air préféré de Mozart, te stabiliser ton aile volante ...

le tout pour 3 francs, 6 sous ...

faut accepter quelques concessions ...

PRO : juste un argument publicitaire et rien d'autre ... mais ça flatte l'ego de l'acheteur !!!

Alain

PS: le firmware du Falcon, c'est 2.05 et pas 2.01 ...
https://www.graupner.de/media/archive/f6/dd/9a/S1019_S1034_S1035_33579_33583_V20x_20190127.zip
 
ryckey;2633825 à dit:
Calibration des manches refaites et calibration de l'ESC fait : c'est tout bon maintenant

Par contre impossible en passant par le menu télémétrie de rentrer dans le réglage du GR-12 +3xG+3A+ Vario ?? j'ai dû louper quelque chose :dejection:

Bonsoir Ryckey,

pour le vario,

1) verifier qu'il apparaît bien (et qu'il est sélectionné) dans le menu "TELEMETRIE" => "CAPTEUR" (voire page 97 de la doc PDF MZ12 PRO)

2) pour que le vario soit "ACTIF" au niveau du son et des annonces, il faut commencer par lui attribuer un INTER D'ACTIVATION (page 99 de la doc PDF)

3) pour le paramétrage des ALARMES "ALTITUDE MINI et MAXI",
> SÉLECTIONNER la sonde "VARIO" depuis le menu "TELEMETRIE" (voire "Changement de modules étape par étape" page 96 de la doc PDF)
>> changer les paramètres voulus

Bonne soirée

Francis
 
Acetronics2;2633849 à dit:
Habaoui ... c'est une MZ12 PRO !!!

donc page 76 ...



et on saute à la page 10 de ta notice récepteur ...

Alain

PS: c'est pas une daube, mais un modèle ECONOMIQUE ... d'autre part, je trouve qu'il fait déjà beaucoup de choses, mais il ne sait certainement pas réciter la notice à son utilisateur :-D:-D:-D

les MZ18 ou 24, tu les connais déjà, c'est la seule différence.

Habahoui ... papa, maman, faire le café, te passer ton air préféré de Mozart, te stabiliser ton aile volante ...

le tout pour 3 francs, 6 sous ...

faut accepter quelques concessions ...

PRO : juste un argument publicitaire et rien d'autre ... mais ça flatte l'ego de l'acheteur !!!

Alain

PS: le firmware du Falcon, c'est 2.05 et pas 2.01 ...
https://www.graupner.de/media/archive/f6/dd/9a/S1019_S1034_S1035_33579_33583_V20x_20190127.zip

Sur la photo c'est le firmware du GR-12+3xG+3A+Vario :tranquillity:
 
Acetronics2;2633849 à dit:
Habaoui ... c'est une MZ12 PRO !!!

donc page 76 ...



et on saute à la page 10 de ton récepteur ...

Alain

PS: c'est pas une daube, mais un modèle ECONOMIQUE ... d'autre part, je trouve qu'il fait déjà beaucoup de choses, mais il ne sait certainement pas réciter la notice à son utilisateur :-D:-D:-D

les MZ18 ou 24, tu les connais déjà, c'est la seule différence.

Habahoui ... papa, maman, faire le café, te passer ton air préféré de Mozart, te stabiliser ton aile volante ...

le tout pour 3 francs, 6 sous ...

faut accepter quelques concessions ...

PRO : juste un argument publicitaire et rien d'autre ... mais ça flatte l'ego de l'acheteur !!!

Alain

Bonsoir Alain,

à part le fait d'etre "grillé" une nouvelle fois,
je dirais quand meme que c'est une MZ12 avec, entre autre :
> 12 VOIES à son actif (contre 6) +++
> sortie vocale commutable sur HP ou Ecouteurs
> antenne intégrée au boitier
> SIMU directement sur sortie USB
> 7 sortie vocales (de son choix) commutables (attribution inter/phase) +++

et le tout pour moins de 160€ (sans RX)
@ Rickey:
Quand aux "démarches" à faire pour la prog, ou pour le paramétrage du VARIO, rien ne change par rapport à une MZ18/24
SEULE l'ergonomie des menus (pas de tactile, pas de couleur) est différente, menus que je trouve faciles à "appréhender" (ce qui n'est pas le cas d'une MZ18/24)
bref, on en a pour son argent, mais faut pas réver, comme le précise Alain...

Francis
 
Haut