Conseil matos Upgrader une FF9 ou repartir de zéro ?

Salut,
Pas de commentaire supplémentaire à ce qui a écrit ci-dessus.
ying-yang;2660042 à dit:
Ayant envie d'un planeur pour me détendre, je compte m'offrir un Easystar 2 ou un Easyglider 4 (si vous avez un avis... ;) )
Sans hésiter, l’Easyglider qui te permettra bien plus de choses que l’autre (que je trouve être une espèce d’avion de début pour moi)

ying-yang;2660042 à dit:
PS 2 : s'il le faut je veux bien la télémétrie, mais si c'est juste pour se faire plaisir quand on aime, je m'en passerai.
On s’en passe sans difficulté ...


Sent from my iPad using Modelisme
 
Bud.fr;2660113 à dit:
- FrSky
- FlySky
- Jumper

Les marques qui montent .....

A+

Bonjour Bud,

merci pour ta réponse.
J'ai un peu surfé à la recherche de renseignements pour ces radios OpenTx, et autant mettre de suite 5-600 € dans une Taranis m'interpelle un peu, autant mettre 180-200 € dans une T16 Pro est envisageable pour me faire une idée d'OpenTx, voir si cela me convient. Je pense même attendre la Radiomaster TX16S. J'espère qu'elle sortira sous peu. :)

Que penses-tu sinon de la FlySky Paladin PL18 ?
J'ai du mal à trouver des infos dessus.
EDIT : radio flysky paladin BL18
Donc plutôt à éviter pour l'instant.
 
Bonjour,

où as-tu trouvé une Taranis à 5/600€? Ça me parait être un tarif excessif!

la X7 se trouve à environ 100€ en France...
 
Salut

ying-yang;2660233 à dit:
....
Que penses-tu sinon de la FlySky Paladin PL18 ?
J'ai du mal à trouver des infos dessus.
EDIT : radio flysky paladin BL18
Donc plutôt à éviter pour l'instant.
Tu as tout compris, il y a des radio qui fonctionnent bien commercialement, auxquelles on dédie des forums et des tuto en Français, et pui d'autres qui restent confidentielles, ça veut pas dire que ce sont de mauvaises radio, mais ça veut dire que tu vas galérer tout seul dans ton coin.

ying-yang;2660233 à dit:
J'ai un peu surfé à la recherche de renseignements pour ces radios OpenTx, et autant mettre de suite 5-600 € dans une Taranis m'interpelle un peu, autant mettre 180-200 € dans une T16 Pro est envisageable pour me faire une idée d'OpenTx, voir si cela me convient. Je pense même attendre la Radiomaster TX16S. J'espère qu'elle sortira sous peu. :smile:
Pour le prix d'une Taranis, F1FNW a répondu.

J'ajouterai que pour essayer OpenTX, on peut le faire gratuitement (et c'est recommandé) simplement en installant la partie soft, Companion, sur son ordi.

Après mon ressenti sur FrSky, c'est qu'ils prennent la grosse tête, ils essayent de monter en gamme et se recentrent sur un protocole propriétaire (ACCESS), libérant l'espace milieu de gamme pour Jumper (assembleur) et maintenant Radiomaster (fabriquant), les marques qui poussent et qui montent.

En étant bien d'accord que pour une utilisation "normale", toutes les radio de toutes marques fonctionnent. Alors pourquoi payer plus cher pour une marque "traditionnelle" ??? Autant garder ses sous pour des avions .....

A+
 
Haut