Retour d'expérience Radiomaster TX16s

j'ai bien apprécié cette radio; j'ai récupéré un mcpx blade que j'ai réglé sur le protocole DSM. D'abord je l'ai mis en dsm auto puis il a trouvé le 21 RF (un truc du genre) puis bindage et nikel. la radio fourni avec l'hélico la DX4E merdouillait, quand le pitch montait le plateau penchait vers l'avant. Il fallait trimer l'elevation, bref ça volait vraiment mal. Avec la T16 impec, j'ai même retrouvé la coupure moteur que l'on reactive avec 3 clics, et l'idlup. Par contre pour la courbe de pas, j'ai pas trouvé; car il n'y a pas de voie 6 pour le pas. la carte de l'hélico qui gère tout ne travaille que sur 4 voies.
 
Bonjour ,

Arg...
Je suis avec envie vos retours sur la TX 16S , elle semble cocher toute les cases pour mon compte . Pour l'instant j'ai la Devo 8S sous déviationtx , donc Opentx ne me semble pas insurmontable même s'il y aura du travail d'apprentissage .

Ecran plus grand , Joystick hall , molettes sur les cotés ( ça me manque beaucoup pour affiner les ailerons plutôt que les modes de vol ) , prix raisonnable , multiprotocole ( j'ai aussi des drones ) , emplacement de batterie important etc
Par contre , 16 voies et tous ces inters , pour moi cela n'a aucune utilité , je n'utiliserai jamais plus de 7 voies ( moteurs , ailerons, volet , profondeur , direction)...
J'attends qu'Opentx soit compatible avec le tactile et surtout que les premiers défauts apparaissent ... et de savoir ce que je vais faire de ma Devo !

Je n'ai rien vu sur la portée quelqu'un a fait un test ? ( il me faut 1km )

Merci
 
Si tu n est pas au courant de la loi drone de 2016 qui nous pourrit la vie, je pense qu effectivement tu as loupé quelques épisodes :-D
 
Haut