Emetteur Turnigy TH9X, FlySky, iMax 9X, Eurgle...: les MODS et seulement les MODS.

Le plus adapté: non! Th9x est parfaitement adapté lui-aussi mais c'est celui pour lequel le développement est le plus actif.

euh...lequel, en fin de compte ? :)
le er9x ou le th9x qui a le développement le plus actif ?

je comprends "le er9x".

et je me suis mal exprimé, en effet, les 2 sont adaptés.

j'ai cru comprendre au gré de mes lectures que le développeur du er9x est le plus réactif...d'où ma phrase (mal tournée).

au début, j'ai cru que le er9x était pour la eurgle et la th9x pour la turnigy (les noms peuvent prêter à confusion). puis j'ai vu que ce n'etait pas le cas (mais mon message etait surtout pour le verifier ;) )
 
serenity;1616111 à dit:
pas vraiment.
le module d'origine a un fil d'antenne qui sort derriere et qui rentre dans la radio.
pour ressortir sur l'antenne classique (voir les photos de demontage sur le post).

le module assan a l'antenne au dos et ne se sert pas de l'antenne sur la radio.
voir sur HK la photo du module.
Pourquoi 'pas vraiment'?
C'est justement ce que dit titeuf007: 'il y a juste à couper le fil d'antenne du module d'origine, à le virer et à installer le module de remplacement (qui porte sa propre antenne) à la place': no bidouille!

Et c'est bien er9X que je préfère ;)

@+
 
titeuf007;1616072 à dit:
les infos vont se lire sur l ecran de la radio eurgle/turnigy ou l on va devoir ajouter un ecran en plus??
On peut les afficher sur l'écran au prix d'une opération chirurgicale assez rock'n'roll. J'ai vu un topic là-dessus mais je ne me souviens plus où... et je suis au taf :p

@+
 
pdugue;1616133 à dit:
Pourquoi 'pas vraiment'?
C'est justement ce que dit titeuf007: 'il y a juste à couper le fil d'antenne du module d'origine

Et c'est bien er9X que je préfère ;)

@+

parce que

suffit juste de couper le fils antenne du modele d origine et de mettre le nouveaux c est bien ça

j'avais cru comprendre qu'il voulait couper le fil et mettre le nouveau....fil.
en fait, tu as raison, il devait vouloir dire : mettre le nouveau module.

et je te suis...j'installerai le er9x :)
 
merci pdugue
donc c est bien ce que je pensais..va falloir s encombrer un ecran supp pour la telemetrie frsky..je pensais que les modules diffusé les infos sur l ecran de la radio et ça c etais top :)

en mode mega hors sujet !
pdugue sachant que t es le roi de la bidouille,je voulais savoir si tu connaissais un endroit ou l on pouvait acheter des coudes abs de plomberies de differents dima mais a 4 branches...ça serait pour me construire un quadri et j ai beaux cherché je trouve rien jsuis deggggggg
 
Haut