télécommande une voie/arduino

??? Qu'est ce que tu as testé ???

Je comprend pas pourquoi tu mélanges le module Orange et le testeur de servo;

Ton testeur de servo fonctionne tout seul avec une batterie et un servo ???? Si oui, tu n'as rien besoin de plus. Après, tu oublies le module et l'Arduino.

Ou alors il y a encore un truc que j'ai pas compris ???

A suivre
 
il me semble que si tu regardais un peu mieux sur le site de Phil, tu trouverais ton bonheur ...

car Phil est le champion toutes catégories de la remise en état des radios anciennes ...

ceci étant, si tu avais vraiment lu l'article concernant la rénovation de sa Kraft 71, tu aurais pu y voir comment réduire le nombre de voies, vu que c'est expliqué en toutes lettres ...:surprise:

Maintenant, un Aaaaaaarduino pour commander un malheureux servo sur 2 positions, ça fait vraiment gros gag : un simple 555 ( version CMos ) fait tout le travail et c'est emballé ...

Côôôôôttttt ???

Alain
 
C'est courageux de te lancer là dedans sans aucune expérience arduino...
1. il ne faut pas confondre PPM et PPM... un testeur servo sort un PPM servo (pour 1 servo)... ton module Orange a besoin d'un signal PPM multiple (généralement 8 servos)
2. ton exemple arduino... je n'y toucherais pas... c'est déjà au niveau expert avec chipotage dans les régistres
3. moi je me suis offert un kit d'apprentissage arduino... pour comprendre comment ça marche... avant de me lancer dans un projet malgré tout ambitieux
4. ensuite, trouve-toi une librairie qui te convienne... ce n'est pas ça qui manque dans ce chapitre...
Bonne chance !
 
Bud.fr;2463903 à dit:
Ou alors il y a encore un truc que j'ai pas compris ???

A suivre

Bonjour Bud

Eventuellement " une certaine distance " entre la commande et le poulailler ... :rolleyes:

pis dans le 76 ... quand y pleut pas, y bruine, et quand y bruine pas ... c'est mouillé quand mème !!!

Amitiés

Alain
 
le but du jeux est d'avoir une commande à distance, si il ni a que le testeur de servo, il faut se déplacer sur place donc autant le faire à la main direct
 
Haut