OpenAVRc

guilm;2724717 à dit:
Deux modules serie oui, mais qui ne fonctionneront jamais en même temps. Chaque module fonctionnera en fonction du protocole paramétré et de la position d'un switch (Hf inter ou HF exter). Avec ce mode de fonctionnement on peu n'avoir qu'une seule liaison serie a utiliser mais il faut que la compilation permette de choisir tous les protocoles possibles. Je voulais me rapprocher d'une T16 cote HF.

J'avais bien compris.

guilm;2724717 à dit:
Je me demandai même si j'allais pas mettre en plus un module CC2500 en SPI. Bon la c'est peut etre un peu trop ! ! !

Ça, c'est déjà possible depuis longtemps et le restera.

guilm;2724717 à dit:
Rien que pour moi ???? non c'est trop d'honneur ! ! !:-D:-D

Développé pour toi mais accessible à tous (si j'y arrive) :-D
 
Bonjour à tous,

Si vous cherchez un simulateur de vol gratuit, je viens de tomber par hasard sur ce sujet ici.

Ce simulateur est devenu gratuit.

Le lien direct ici .

Phoenix6.jpg

Bonne soirée,

Pierre
 

Fichiers joints

  • Phoenix6.jpg
    Phoenix6.jpg
    169,5 KB · Vues: 7
bonsoir christophe
j'ai telechargé le zip du lien et deposé le .hans le repertoire sources\telemetry et le hitec cc2500 dans sources\protolcol
j'ai peut etre mal fait la manip mais j'ai comme affichage : T1 -40 ( donc comme s 'il n'y a pas de sonde branchée
pas de tension A1, information niveau valeurs Tx tres faible entre 15 et 23 au lieu de 99 rx fluctuant mais coherent avec la proximité de la radio pas de donnée gps j'ai parametré l'ecran telemesure avec tension A1 et j'ai juste branché un gps et un capteur de temperature parametre en hub coché la case telemetry dans le menu conf modele.
j'ai une information de vitesse entre 0.8 et 2.5 km/h mais le gps ne bouge pas du bureau
 
Salut FX,

Comme je le disais, il va falloir que je trouve comment les données Hitec sont codées ...

Pour la température, j'ai vu que ce protocole en gérait quatre, nous que les deux premières -> A tu essayé sur un autre port ?

Et l'heure du GPS, elle est correcte ?

Bonne nuit
 
Haut