DL 50 et problèmes de carburation insolubles

Bonjour,

C'est du coté pompe que tu as dû te mélanger les pinceaux au remontage, pas du côté pointeau / membrane photographié.

Olivier
 
J'ai reçu ce matin au magasin les manos 0> 1,6 Bar à double lecture Bar/ Psi, les raccords en "T" et les raccords pour durites.

Olivier
E17
 
Bonjour Michel,

>un fois démarré à un ralenti assez élevé, il baisse d'un coup après 1-3 secondes, puis cale, ou plus fréquemment, tourne à l'envers!!!

Ce phénomène ressemble plus à un souci d'allumage qu'un souci de carburation : sur un allumage commandé, il est virtuellement impossible que le moteur tourne à l'envers.

Tu peux nous faire une photo du moduke d'allumage et de son implantation sur le moteur ??

Olivier
 
Salut,

Pour rejoindre Olivier,on dirait qu'il n'y a pas de correction d'avance a ton moteur.

Plus qu'un problème carbu qui pour moi est bon,je te conseillerais de faire un essais avec un autre boitier d'allumage.

Ce problème de boitier arrive quand l'avance ne marche plus lors de sur tension d'alimentation du genre un accu de 6V non régulé,j'ai déjà vu ce type de problème.
 
Haut