ce matin, j'ai voulu retirer la bougie, déjà qu'on en avait ch... quand Evo m'avait retourné le moulbif( ils sont cinglés ou alors, ils ont de gros bras!) impossible, j'ai essayé de chauffer avec un décapeur, idem
j'ai donc remonter le carbu, tester le" pop" sans la membrane (ok) et avec (pas moyen), j'ai tout remis sur le moteur, premier essai, dur à démarrer, puis rebelote, le moteur baisse et par en marche arrière
ni une ni deux, je règle les vis comme l'a préconisé Olivier, démarre, 2-3 coups de gaz et..
MIRACLE, le moteur n'a plus tendance à s'inverser, le ralenti, après un moment, tient sans être très rapide , j'ai même fait une vidéo, mais l'appareil tenu à la main, c'est pas génial
en tout cas ça marche, je n'ai pas tester le plein gaz, mais seulement un régime intermédiaire, par contre, pas pu démonter la bougie, celle-ci s'est un peu arrondie dans les angles et ma clé est naze
fait ch..., je vais acheter une clé "tuyau" de facom, et si j'y arrive pas, ça sera démontage de la culasse et tout l'toutim
au fait Olivier, c'est quoi la différence entre BMR6F et BPMR6F ?
Michel