P47 1m65 et moteur 4T ?

je pratique la maquette de competition ,et dans ce milieu , le laser est très apprécié .c'est assez doux à l'utilisation. cette marque à la cote surtout chez les compétiteurs ,un peu comme les Yamada en f3a.
jl
 
Balzakas'ket;2713152 à dit:
Bein que la question était du thermique, que les réponses étaient de l'électrique et que personne ne disait rien. Il a fallut que ça soit un pilote en électrique qui fasse la remarque aussi.
Marrant :)

vi enfin je rappelle le premier post du sujet : "Ayant récupéré un kit de P47 de 1m65 qui devrait faire autour de 3,5 kg, pour l'instant je l'ai motorisé en 4S et moteur électrique, ..... Je voudrais éviter un 2T essence... et je resterai peut être en électrique mais bon ça permet de papoter un peu ;-)"

donc on a papoté ... ceci étant, et en me référant à mon expérience sur le corsair topflite, la transformation en électrique d'un warbird RTF prévu pour du thermique ce n'est pas évident (montage du moteur, accès aux accus, centrage, ...) et si on veut voler rapidement avec le modèle le plus simple c'est de l'équiper en thermique.

Hal
 
Tu as raison Hal et il est intéressant aussi de comparer les divers points de vue et expériences. Le laser me semble être un bon compromis , s'ils me répondent ... sur le laser réchauffe bougie bienvenue ou pas ?
 
Oui s'il a la tête en bas. Sinon un glow bien réglé n'en a pas besoin. Et au propos de Paulo 34 ils sont des bons moteurs fiables.
 
bonjour à tous, j'ai eu une réponse de laser design qui me dit que pour l'Europe c'est quasiment impossible d'expédier en ce moment . Brexit +sauce COVID =7 snes mini de dédouanement + 100£ de taxes... donc pour l'instant je m'abstient.
Par contre il m'a dit aussi avoir plusieurs clients qui ont des P47 en 1m60 sur lesquels le laser 100 suffit pour des poids de 3.5 à 4.5kgs.
si d'autres avis pouvaient être rapportés ici ...merci ;-)
 
Haut