Entretien / réglage carburateurs WALBRO

Pour ceux qui ont eu un problème sur leur moteur, et ont effectué un tarage

  • Le tarage a apporté une amélioration

    Votes: 63 75,9%
  • Le tarage n'a rien changé

    Votes: 12 14,5%
  • Le tarage a aggravé mon problème technique initial

    Votes: 8 9,6%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .
Oui surement Phil tu as raison vous autres aussi parfois quand je lis vos post vous etes dur a suivre lollllll et pourtant c'est du francais lollllllll.

pour ce qui est (il y a de ca belle lurette)veut dire il y a de ca quelque temps

pour ce qui est (il vont avoir les yeux gros comme des 50cents)veut dire qu'ils en reviendront pas et qu'ils vont etre époustouflé en parlant de mes chums

Je sais aussi que l'humidité de l'air aussi joue un role important quand viens le temps d'ajuster un carburateur en attente d'une réponse a mon post précédent

Merci a vos tous

Marco
 
Salut mon ami Olivier

Oui marché conclu je suis pret a troquer avec toi contre nos superbe produits d'érable pis cé bon a ce sucré le bec tu va faire des jaloux lollllll

Je voudrais que tu me le monte le mano pour qui soit oppérationnel avec les instructions pour savoir comment l'opérer car ca fait longtemps que j'ai pas jouer avec ce bidule la.

Bien sur ont pourrais se communiquer nos adresse par email si toute fois tu est bien d'accord en attendant regarde le lien que je t'envoies
http://www.hermine.ca c'est une cabane a sucre pres de chez moi va dans produit et dis moi ce que tu veux au juste il y a plusieurs choix mais oublie la tarte au sucre tu risques d'avoir des susprises en ouvrant la boite lollllll et moi je vais rajouter un cadeau supplémentaire et ca c'est une susprise,ca va me faire plaisir de te faire parvenir ca direct chez toi

Salut bien

Marco
 
Haut