Construire son VGM de 2.20 m ?

le plan de mon Extra en 2.20m est dans les mains de Modèle magazine depuis 2 ans1/2, devrait sortir cette année, enfin, j'espère
par contre, capot, verrière, tout est fait sur moule perdu ( pas tout à fait, j'arrive à récupérer les masters)
 
J'avais fabriqué un fuso d'un extra 330 en dépron sauf capot repris l'origine fibre, pour 30cc et fibré à la fin puis peint. Ras il a subit un bon crash depuis mais ça va, train arraché mais c'est reparti. En dépron, tu peux vraiment faire léger et résistant, mais faut bien maitriser cette construction..
 
Bonjour à tous,
Je vais me construire un extra NG 90 de Pilot rc.
Avez vous des astuces/conseils pour le montage du/des canisters (je prévois un bicylindre gp76 dessus) ?
J'imagine qu'il faut que ce soit monté un peu souple pour les vibrations ?

PS: petit clin d'œil pour les moteurs, j'ai vu la discussion précédente concernant les moteurs chinois entrée de gamme (DLA, tr , et ...), J'ai un 1,7m avec un DLA 32, bien réglé avec un carbu bien tarré ça tourne comme une horloge;)
 
L'idéal les thermiques serait de les monter sur silent blocs mais il les faudrait suffisament rigides. Il existe plein de modèles en fouillant un peu..
 
Haut