Extra NG 104" EF

Bonsoir,
Pour avoir la meilleure précision et le plus de couple disponible, il faudrait enlever les 2 liaisons entre les 2 servos et mettre une commande entre le servo le plus loin et le gros palonnier en prenant garde de régler séparément les 2 courses des servos au neutre et aux 2 fins de courses.
De cette façon chaque servo a un seul commande vers le palonnier et la course totale sera optimale.
 
Il a bien volé, mais pas longtemps :(

La prise des servos d'ailerons s'est débranché sur une aile, bien qu'il aurait été possible de le ramener, j'ai pas réussi...

thumbnail_IMG_7078.jpg

Place a la réparation, pas le choix de toute façon, je n'ai pas le budget pour racheter un kit...

thumbnail_IMG_7135.jpg thumbnail_IMG_7211.jpg thumbnail_IMG_7208.jpg thumbnail_IMG_7205.jpg
 

Fichiers joints

  • thumbnail_IMG_7078.jpg
    thumbnail_IMG_7078.jpg
    536,7 KB · Vues: 51
  • thumbnail_IMG_7135.jpg
    thumbnail_IMG_7135.jpg
    467 KB · Vues: 53
  • thumbnail_IMG_7205.jpg
    thumbnail_IMG_7205.jpg
    283 KB · Vues: 46
  • thumbnail_IMG_7208.jpg
    thumbnail_IMG_7208.jpg
    193,4 KB · Vues: 44
  • thumbnail_IMG_7211.jpg
    thumbnail_IMG_7211.jpg
    341,8 KB · Vues: 48
C'est l'inconvénient de ce genre de modèle. Hyper léger car ajouré de partout (donc performant) mais .............faut pas taper. :dejection::dejection::dejection:
Bon courage pour la réparation.
Phil.
 
Salut,

Dommage pour ton crash... Mais il est en bonne voie d'être réparé !! Joli travail !
Tu n'as pas utilisé des clips de sécurité pour les prises servo ?
 
Non uniquement le système emcotec 6 broches

d'habitude le prend des MPX ça fonctionne bien mais la je vais voir pour mettre des clips
 
Haut