Extra NG 104" EF

Bravo et mine de rien, autant lors du crash, c'est la catastrophe, le moral dans les chaussettes et autant là, on est vraiment content de soi et finalement cette touche perso le rend encore plus attachant! A regarder , à mettre au point et à voler... Et ne plus se refaire avoir avec une prise rapide, mais c'est vrai que si les soucures sont réussies, il n'y aura pas de blème de connection avec les mpx, elles s'assemblent avec un bon contact des plastiques..
 
supercross8;2750426 à dit:
Bravo et mine de rien, autant lors du crash, c'est la catastrophe, le moral dans les chaussettes et autant là, on est vraiment content de soi et finalement cette touche perso le rend encore plus attachant! A regarder , à mettre au point et à voler... Et ne plus se refaire avoir avec une prise rapide, mais c'est vrai que si les soucures sont réussies, il n'y aura pas de blème de connection avec les mpx, elles s'assemblent avec un bon contact des plastiques..

Oui tu as raison, c'est encore plus satisfaisant que lors du montage neuf...
J'avais aussi repéré lors de la réparation un servo d'aileron bloqué en fond de course réellement la cause du crash, et je pense que la prise s'est debranché lors du crash

Mais c'est sur que ça fait une leçon, a être encore plus vigilant et ne rien laisser au hasard.
.
 
Haut