Extra 300 2m Great Planes ou Yak 54 2m26 Hangar 9 ????

puccini

Nouveau membre
Hello tout le monde,

Voila, petite question je m'en vais acheter un nouveau modèle d'ici peu et j'hésite entre l'extra 300 Great Planes 2m PW et le Yak 54 2m26 Hangar 9.

Le but étant de faire quelques concours voltige cette année et les suivantes aussi j'espère... Et surtout 3D !!!

Pour le moteur l'un comme l'autre ce sera un DA50, et le reste c'est tout bon, j'ai déjà tout...

Mais bon quel modèle ??? Quelqu'un arriverait à me donner concrètement les avantages et inconvénients de chacuns ?

Je recherche un vol stable, vif et réactif sans être vivieux, bonne portance des ailes, bon voltigeur de 3D...

merci

à +++
 
tout dépend le prix que tu les payes.....
on doit les toucher aux environs de 600 euros je crois, et à ce prix la je prend aucun des deux...... y'a bien mieux sur le marché dans d'autres marques genre aeroworks ou extreme flight.
Après honnetement le yak en 3D doit envoyer bien plus que ll'extra 300.
 
Salut redirige toi sur le post du yak 54 2M26 de hangar9 on en parle sur le forum j'en ai acheté un aussi je vais bientôt commencer le montage


++++ Pierre
 
Si tu veux faire de la 3D, prends sans aucun doute le Yak. L'extra Great Plane est lourd et ancienne conception.
 
Haut