Dileme: choix cam

fullgaz

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je vol actuellement en immersion avec un bixler2 équipé en aomway 500mw et j utilisé la cam 600tvl fournie dans le kit aomway. J affiche tout ça sur un écran 7" fixé sur ma radio. Supposant que cette cam du kit n est pas forcément extra, je souhaiterais améliorer ce point en la replaçant par quelque chose de plus performant.
J ai deux produits dans le colimateur: soit une mobius, avec avantage de l enregistrement, ou bien une hs 1177 de chez suveilzone. ..
Quelqu'un peu me donner son avis en ce qui concerne la qualité vidéo de chacune des solution?
Merci d avance!
 
Je débute dans le FPV et j'ai testé un premier vol avec ma mobius en caméra FPV et la latence ne m'a pas gêné. Je la trouve même négligeable à mon niveau. Après question qualité de l'image, je ne sais pas si la mobius y change quelque chose, la vidéo est transmise en Sd, n'est ce pas ?
 
fullgaz;2432349 à dit:
D'après ce que j'ai pu lire sur rcgroups, il semble que même si la latence est légèrement plus élevée qu'avec une cam dédiée, celà ne semble pas être un vrai soucis:

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1951912&page=88

Si tu voles avec un Bixler, la latence n'est pas un handicap trop lourd. Par contre, mieux vaut privilégier un capteur CCD qui sera meilleur en fonction des éclairages (contre-jour)... le nb de lignes n'étant pas un facteur important compte tenu de l'écran de restitution.
@+
 
Haut