Une forteresse volante au 1/9°

le petit gros ça devient n'importe quoi ;)

blague à part, superbe ton bouleau :) je suis ça de prêt, comme tes autre sujets toujours aussi intéressants
@+Christian
 
Bonsoir.

Je me suis commandé quelques lives sur le B17 ainsi que le navigateur et le bombardier, j'ai choisi des figurines century jet qui devraient arriver dans la semiane. (c'est mon cadeau d'anniversaire !)

L'avant de l'avion pourra enfin etre terminé.

Les ailes dorment tranquillement dans ma chambre au chaud, je devrai poursuivre la construction (Bord d'attaque et coffrage) prochainement.

En attendant pour patienter un peu j'ai decouvert avec grand plaisir la video de Jan hermkens qu'il propose sur son site.
Jan Hermkens RC Model Scale Planes

tout simplement fabuleux meme si le film de 20 minutes date un peu les qualités de vol de son avion et surtout son pilotage sont tout simplement incroyables.

En plus d'etre un très grand concepteur il est un constructeur hors pair et un très bon pilote. Bref quel bonhomme !!

Je vous encourage a découvrir son site et ses vidéos, vraiment top !
 
paulo 34;1863541 à dit:
Bonsoir.

Je me suis commandé quelques lives sur le B17 ainsi que le navigateur et le bombardier, j'ai choisi des figurines century jet qui devraient arriver dans la semiane. (c'est mon cadeau d'anniversaire !)

!


allez tous en coeur ! !!
UN P'TIT BEURRE DES TOUS IOU . ..UN P'TIT BEURRE DES TOUS IOU......
 
Haut