AERO Armement Spad S510

drago 97

J'écope ou crache du feu
Bonjour je me présente

Ancien soldat du feu a la retraite depuis Janvier 210 ,je suis passionné aéromodélisme warbirds et hydravions
Actuellement je termine la construction du Spad S 510 Belge le n°4 de l’escadrille n° 1 du régiment Mahenge guerre du Soudan Octobre 1940
Réalisation a partir d'un plan R.C.M conception et dessin Patrick Piotte échelle 1/1
Équiper de 2 mitrailleuses Mac 34 M 39 positionner de part et d'autre sous l'aile basse
Je recherche des informations,documents,photos sur la fixation de cette armement
Pour votre information d'après la vue général de la mitrailleuse remise a l’échelle je les ai reconstituées
Merci pour votre aide
 
bonjour

en mettant mitrailleuse spad 510 dans goog image tu as deux dessins de celle que tu cherches.

Tit
 
Voilà chose faite

Mais suis désolé car les images je les ai déjà, mais ne soit pas désolé car si réellement je n 'arrive pas a avoir un détail de la fixation un peut plus précis que les photos j’essaierai de mis rapprocher le plus possible

pour ton info j'ai mis une réponse sur le forum car apparemment tu as un plan de Patrick Piotte qui es sensiblement pareil au mien
J'ai mis la possibilité d’axé a mon adresse mail si tu veux avoir plus de renseignements
 
Haut