AERO Armement Spad S510

Premièrement je n'ai pas aimer la cabane en ferraille ,je l'ai faite en bois dur.

Deuxièmement j'ai modifier le train d’atterrissage ,tu comprendras vite le pourquoi "même avec une bonne cintreuse tu n’obtiens pas le bon angle en plus cintré de la corde a piano de 5 mm ...Mais tu verras j'ai trouvé l'astuce tu allume le barbecue"

Troisièmement j'ai consolidé le maintien des couples je n'ai pas supprimer le renfort en C T P de 1,5 MM car pour le recouvrement du fuselage je l'ai réaliser en lamé coller
comme pour le coques de bateaux le résultat et plus finis .

Quatrièmement l'aile haute est prévue en deux partie sur le plan, j'ai suivit le même montage et je le regrette j'aurai du faire une partie fixe sur la cabane comme a fait un membre du forum car des que l'aile est monté sur la cabane tu obtiens un dés-affleurement que j'ai essayé de corrigé en mettent une claie d'aile le résultat ne ma pas plu donc j'ai posé la fibre de verre en un seul morceau pour obtenir une aile entière pour le moment je verrai une fois les haubans de mis si je la sépare de nouveau ou la laisse comme çà
donc pour répondre a ta question j'ai tiré une gaine qui part de la loge des servos et qui arrive juste au niveau de la patte de fixation sur la cabane là sera le point de connexion de ma fiche et la continuité du fil je le fait courir dans un tube de carbone que je vais collé sur l’arête de la cabane de façon a passer juste a la jonction tu capot d'essence
Aujourd'hui j'ai fini l'enduit et la couche d'après,il est prêt pour la peinture, il pèse 6,3 kg
j'attend de voir la peinture pour commander le moteur car je voudrai y mettre les mitrailleuses et aménager le cockpit ce qui me laisse le choix car il y a encore le réservoir et l'accu .......
 
Salut tit

Suite a ta demande ,je t'ai envoyé plusieurs mails et comme je n'est pas reçu de réponse je passe par le forum.
Essai de me répondre rapidement car a partir du 1er Juin je serai absent pour le mois
Amicalement Thierry
 
Haut