Une "Forteresse volante" au 1/7,5

C'est bien ça!
Il y avait deux pilotes avec pour l'un les commandes de vol et pour l'autre les fonctions annexes; il y avait un assistant pour surveiller l'environnement de vol.
Et que dire du matériel de transport : un gros 4x4 Dodge avec le même moteur V10 que dans les Viper, train arrière jumelé, remorque de 6/7 m de long, ... la totale quoi, le show dans toute sa splendeur.
 
klot;2524546 à dit:
C'est bien ça!
Il y avait deux pilotes avec pour l'un les commandes de vol et pour l'autre les fonctions annexes; il y avait un assistant pour surveiller l'environnement de vol.
Et que dire du matériel de transport : un gros 4x4 Dodge avec le même moteur V10 que dans les Viper, train arrière jumelé, remorque de 6/7 m de long, ... la totale quoi, le show dans toute sa splendeur.

A cette taille pourquoi mettre une radio ? Autant monter dedans ! :-D
[ok je sors]
 
Bonjour à tous.

Une vue de la peinture après séchage, la première couche rends déjà bien, la deuxième couche fine sera passée en même temps que la peinture de la queue.

dbtgallery.php


Le squelette de la dérive en cours de construction :


dbtgallery.php


Puis avec son recouvrement en balsa 20/10°

dbtgallery.php


Les gouvernes en cours de finition :

dbtgallery.php


L'ensemble pèse 312 grammes, je pense gagner encore car je n'ai pas fini d'ajourer toutes mes nervures.

Demain j'irai faire un saut a "bureau valée". Si je ne trouve pas de kraft blanc, j'utiliserai du diacov ou du solartex.

A bientôt.
 
Haut