Une "Forteresse volante" au 1/7,5

allalou;2524457 à dit:
Bonjour Paulo, superbe travail comme toujours, un peu déçu de ne pas avoir une finition alu, tu as fait des essais???
A+ Pascal

Hello allaou
Oui j'ai fait des essais, c'est absolument magnifique mais comme je l'ai dit trop de travail de finition pour arriver a un réalisme comme sur ton P47.
Bon en 2017 on fait un vol de patrouille ?
 
En effectuant un "nettoyage" de mes disques durs, j'ai retrouvé des photos de La Ferté 99 prises avec mon premier appareil numérique qui offrait une monstrueuse définition de 640*480 pixels!!!!
Le B29 de 8 mètres d'envergure, environ 200 kilos et 4 moteurs ZDZ 160 à 4 cylindres à plat costruit par un compatriote (belge) dont je ne me souviens pas du nom.

287099B293.jpg


666705B295.jpg


734052B291.jpg


672639B292.jpg
 
Bart Vercruise ou un nom comme ça ; j'y était , de bons souvenirs ; une machine d'exception dans ses caractéristiques mais qui manquait de réalisme car beaucoup trop lourde et puissante et qui du coup volait beaucoup trop vite ..........
perso , c'est vrai que ma prefference serait allée sur une finition alu , mais c'est aussi vrai que l'alu ne tollere vraiment aucune imperfection et que tout ressort ; le vert olive lui ira bien aussi ;)
 
paulo 34;2524496 à dit:
Hello allaou
Oui j'ai fait des essais, c'est absolument magnifique mais comme je l'ai dit trop de travail de finition pour arriver a un réalisme comme sur ton P47.
Bon en 2017 on fait un vol de patrouille ?

Rien ne me ferai plus plaisir...j'ai encore délaissé l'atelier, pas trop le moral Après le départ trop rapide de mon père!!!!! Pour moi le gamelles s'enchaînent, après la pluie le soleil, c'est ce que l'on dit....
Pas de condoléances, merci, pour ne pas encombrer ce superbe post..
 
Haut