(suivez ma construction) YAK 11 Normandie - Niemen

pascal f;2651804 à dit:
Intéressant, mais tu mets quand même un inter pour l'allumage ?

Mais oui, une kill switch, ça permets de 'primer' la moteur et faire tourné pour lubrifier la moteur avant démarrage,,
c'est que même moins dangereux,,

ps j'ai mes deux pouces et huit droits encore,,
 
Ok, ça roule pour un servos de starter, merci à tous pour votre analyse.

Avec le zenoah 80 à allumage magnétique je vais faire le même système que pour les méthanol en fermant complètement le papillon des gaz, il suffit d'enlever la vis de butée de ralenti.

Pour la commande de starter, la place est comptée, je suis obligé de mettre un palonnier renvois d'angle pour ensuite partir vers le servos.

dbtgallery.php


Le servos est mit en place prés du servos de gaz.

dbtgallery.php


dbtgallery.php


A bientôt
Daniel
 
remarque au sujet du ZG 80 , j'ai eu un ZG 74 : une horloge (sur un T6) , par contre en magnétique impossible de démarrer à la main et pourtant les ZG 38 45 et 62 magnétiques ça me connait , autant le 74 c'est démarreur (au quart de tour) ou easy start , mais à la main j'y suis arrivé que quelques fois …………… alors le ZG80 , qu'en est il ? ...
 
ça fait bien longtemps que je ne démarre plus mes moteur à la main, ça enlève le stress du démarrage en compétition.

Quand on brasse l'hélice une vingtaine de fois comme un forcené et qu'ensuite il faut piloté finement, je ne trouve pas ça très compatible.

Comme tu dis avec le démarreur, le titan s'anime au quart de tour.

A+
 
ArsenalVG;2651942 à dit:
ça fait bien longtemps que je ne démarre plus mes moteur à la main, ça enlève le stress du démarrage en compétition.

A+

même sans compétition , dans la pratique je me prends pas la tête avec le gant ;)
 
Haut