(suivez ma construction) YAK 11 Normandie - Niemen

pascal f;2651804 à dit:
Intéressant, mais tu mets quand même un inter pour l'allumage ?

oui un inter régulateur style emcotec ou powerbox pour donner du courant régulé à l'allumage et être sur de pas le claquer à cause d'un accu un peu trop en forme , si c'est du 6v : 5,5 ; si du 7,4 : 6v ; j'aime pas faire travailler le matos "chinois" à ses courants nominaux ;) !!!!
et puis j'ai mes zénoah sans inter d'allumage ou le starter est bien utile comme deuxième moyen d'arrêt
j'ai rien contre les kill switch , mais ça ferait une voie en plus , le starter à la radio ça évite de se mettre par terre , d'ouvrir la cabine , de passer dans le capot pour manipuler une tirette ; moins de mains baladeuses autour de l'hélice : je préfère
 
Tout dépend de la trajectoire pour la commande. Dans le T6, avec la mlême configuration du moteur que la tienne, servo de starter à côté de celui du moteur. Par contre, aucun inter de coupure de l'allumage >> même système que pour les méthanol en fermant complètement le papillon des gaz.
 
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