Discussion Recel kill switch

paulinfrance;2613093 à dit:
C'est le vraie galère avec ce ME 109, j'ai une Dle 20cc et rien a dire ( P 40 ) le moteur vibre une max :dejection:
mon avant dernière vol 2 de les 4 vis de 3mm colle au frein filet sont barré en air, chaque vol ( ou presque ) quelque
chose se casse ou se dévisse,,, même le bouchon du réservoir !.

Mon construction ( assemblage ) commence ici a page 10,
https://www.rcgroups.com/forums/sho...gull-Models-Messerschmitt-Bf-109E-20cc/page10

Mon Brave paulinfrance tu exagères , :-D tu ne serais pas un peu Marseillais …..des fois ! :-D :-D
 
Et Non, j'ai perdu au moins 5 vis en metal de 3 mm qui tiens le capot moteur avec du frein filet,
et 3 vis en plastique de 5mm qui tiens le cockpit, 2 la même jour en 3 vols,,
Mais rien sur mon DLE 20cc sur mon P 40 et aussi sur mon p 47 avec sa 15cc Rcgf,,

Pour le réservoir c'est ne pas une kavan avec sa bouchon essence en rouge mais le réservoir dans le kit.
 
Tu devrais me faire voir ton montage général….
bien sur avec de belles photos. Le Lundi j'aime bien rire … :-D
 
Balzakas'ket;2613088 à dit:
Heu..... Tu m'inquiète Paulin. Dans mon Zéro qui n'a pas encore volé j'ai mis des 645 MG un peu partout...


Aie j’ai aussi 2 warbirds avec chacun 10 servos Hitec 645 MG

et un copain vient de me suivre dans ce sens pour son nouveau P47

bizarre car je n’avais lu que du positif sur la fiabilité de ce servo ( en gros un servo fiable qui dure dans le temps )
 
Ben tiens c'est marrant, j'ai un rcgf 15cm3 qui vibre tellement que les plombs tombent des dents du pilote. Celui qui tient la radio bien sûr, pas celui qui est dans l'avion...Vibrequin désaxé, ou axe tordu, pour le moment il ne fait plus de dégâts, il est dans une boîte sur l'étagère. Mais avant, le seul avantage qu'il avait, était que l'avion revenait de mission un peu plus léger...
 
Haut