Me 109 G au 1/5°

paulo 34;2630676 à dit:
Moi j'ai pas le simulateur mais je regarde les petits films d'animation sur you tube. c'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'envie d'avoir un 109 "front Russe".

Ahhhh je n'arrive pas a me décider, tu ferais quoi toi ? Le G2 avec le cÅ“ur ou le G6 de hartmann ?

AAAAAHHHHH !!!! Le HARTMANN avec sa tulipe noir !!!
 
paulo 34;2630676 à dit:
Moi j'ai pas le simulateur mais je regarde les petits films d'animation sur you tube. c'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'envie d'avoir un 109 "front Russe".

Ahhhh je n'arrive pas a me décider, tu ferais quoi toi ? Le G2 avec le cÅ“ur ou le G6 de hartmann ?

Je met des images extraites de la simu qui sont une bonne source de détails pour mes constructions (il peut y avoir quelques erreurs, mais sa dépanne)

Le G14











 
+1 pour le fantôme de l'oural mais c'est un G6 à bulle erla ; pour info le G2 c'est le plus "mauvais" des 109 : l'agilité du F est perdue par le montage du db605 au lieu du 601 de blindages renforcés et d'armes plus lourdes alors que le db 605 n'est pas encore au niveau de puissance qu'il atteint sur le G6 , mais je trouve que la ligne du G2 est plus élégante vu qu'il n'a pas encore les boursoufflures du G6 ………...
 
Bonsoir à tous.

Voilà le sujet finalement choisi est le G6 d'Erich Hartmann

dbtgallery.php


Normalement l'avion devrait être peint avec les spectra qui me reste et de savants mélanges pour le RLM qui vont bien.


Allez on reprend demain, avec la roulette a terminer.

visiblement il ne fait pas beau, j'ai sorti le 109 E le Week end dernier, petit roulage et essais moteur ok avant que la pluie ne se joigne à nous…
 
Bravo, très bon choix : Le camouflage du fuselage en gris tacheté est mon préféré et les marquages jaunes donnent un peu de couleur à l'ensemble. Il va être beau !
 
Haut