Me 109 G au 1/5°

Hello.

Merci pour les différentes déco, mais mon choix se portera sur un des deux exemples que j'ai posté, je veux un avion du front russe et j'avoue que le G2 avec le gros cÅ“ur vert me plait bien.

Ce matin petit tour vers mon stock de spectra, visiblement j'ai de quoi peindre l'avion, et finir mon gros B17. tant mieux !


Concernant la dérive, elle est collée directement sur le stab sans renfort mais également sur l'étambot en balsa et ctp 15/10° qui vient de construction avec le fuselage , c'est largement suffisant.

Voilà maintenant je dois finir la roulette…
A bientôt.
 
paulo 34;2630562 à dit:
Hello robinool.

En fait, j'hésite entre deux versions :
Le G2 "front russe" :

dbtgallery.php


Ou alors le G6 de Erich Hartmann (front russe également …):


dbtgallery.php


Actuellement je suis sur la roulette de queue, je vais terminer cet élément et installer les commandes (dérive et roulette) pour pouvoir terminer le dessous du fuselage et l'arrière de l'avion.

Des news ce soir ou demain.
Voilà voilà...

Ca va super vite !!! Ca vole demain !! Je vois que tu as ressortis une image de la série IL2 Sturmovick, mon simulateur préféré depuis plus de 10 ans que je pilote avec un casque virtuel HTC Vive... une tuerie !!!
 
benoit64;2630672 à dit:
Ca va super vite !!! Ca vole demain !! Je vois que tu as ressortis une image de la série IL2 Sturmovick, mon simulateur préféré depuis plus de 10 ans que je pilote avec un casque virtuel HTC Vive... une tuerie !!!

Moi j'ai pas le simulateur mais je regarde les petits films d'animation sur you tube. c'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'envie d'avoir un 109 "front Russe".

Ahhhh je n'arrive pas a me décider, tu ferais quoi toi ? Le G2 avec le cÅ“ur ou le G6 de hartmann ?
 
Haut