D520 seagull model 1.80m

NICVERT jean-baptiste;2707820 à dit:
Oui 520 nombre de pièce et le D pour démontage :-D:-D:-D:-D:-D tu est au terrain?
Pas de terrain aujourd'hui
Pas mal D pour démontage
Ils auraient du l’appeler E520 pour éparpillage.
 
Fcs;2707833 à dit:
comment ça pas de vidéo!!!!
on veut voir le,puzzle volant.
Salut François
Hélas pas de vidéo
Pendant l'exploit du pilote, les genoux tremblaient et les dents claquaient alors sortir le tel pour filmer.
moi je me voyais deja ramasser les 520 morceauxxxxx.
J'ai eu le nez de lui passer la radio au moins il fera un 2em vol avec vidéo cette fois promis.
jc
 
salut JC
courage ça va le faire
au décollage, laisse le prendre de la vitesse avant de tirer, sinon il tourne autour de l'hélice et les ailerons ne sont pas encore assez efficaces
 
j'y étais pas, mais j'ai un informateur qui m'a raconté !!! ;);) , ça confirme quand même qu'il faut pas passer trop de temps sur ce zing: son espérance de vie est faible !!!!
 
sollac;2707847 à dit:
salut JC
courage ça va le faire
au décollage, laisse le prendre de la vitesse avant de tirer, sinon il tourne autour de l'hélice et les ailerons ne sont pas encore assez efficaces

ça aurait été bien d'avoir une petite video de ce décollage, histoire d'avoir une idée précise de la vitesse de vol ...
et aussi une idée du vol ( enfin ) stabilisé et de l'attitude à l'aterrissage ...

Perso, une chose m'étonne: vu les compétences du pilote et la réputation de l'oiseau ...
un décollage " Cannonball " était de rigueur ... et je doute qu'il ait pu passer à coté de ça ...

Alain
 
Haut