Et maintenant, que faire ...

room

Membre actif
Salut !! :D

Après avoir passé 1 heure tout les jours sur AFPD pendant deux mois, je peux enfin dire que je peux voler sur à peux près tous les avions (voltige, vitesse, 2 ou 3 axes, ...)et je crois que je peux songer à quel avion je vais bien pouvoir m'acheter . :)

j'ai essayé plusieurs avions de débutant (easystar etc...) et cela me semble trop facile . :cool:

ma question est donc la suivante:

sachant que je sais pafaitement voler sur simulateur, quel avion électrique me conseillez-vous ? :/

merci ! :D

ps : je souhaiterais rester dans la taille "parckflyer" maximum ;)

ps 2 : j'aime bien les jets, mais je crois que ce ne serait vraiment pas raisonnable !! :p
 
Salut,
C'est toujours délicat de conseiller quelqu'un dans ta situation,
regardes peut-etre du coté des 3D en epp avec fuselage planche ( moteur de moins de 100gr, accus de 2000mAh, servos de 9grs ...) c'est trés solide et avec des petits débattements pour débuter pourquoi pas .
Si tu es ds un club , ça facilitera bien les choses , un "ancien" pourra te regler le coucou.

A+
 
merci pour la réponse ! :D

et côté des warbirds ?, c'est possible ?

et pour les jets ? (y a-t-il un modèle facile , j'en ai vu à faire sois-même sur parkjet, c'est faisable ?)

pour ce qui est du pilotage des jets, sous AFPD, j'utilise un micro-jet multiplex avec lequel j'ai dépassé les 150 km/h :lol:

merci :D
room
 
je pense que simulateur ou pas, oublie ce qui est "cassable" facilement

disons que le simulateur t'a donné les bases mais tu n'es a l'abri de rien

donc dis toi qu'un 3d en epp pour débuter c'est déjà bien payé :)
 
Haut