Et maintenant, que faire ...

salut,
http://www.100pcaero.com/blade-dancer-p-6200491.html
des engins comme celui là , il en existe beaucoup , voir aussi chez robbe ou NPM ...
A+
 
bonjour, tu dis que tu a essayé des avions de début (easystar etc), des vrais dans un club ou sur simu ?
si c'est dans un club, le mieux c'est posé la question aux anciens de ton club,
et peut être trouvera tu un avion de début d'occas qu'un ancien débutant te vendra.
toujour dans un club tu peut envisager la double commande et attaqué avec un 3 axes genre twinstar.
attention le simu c'est super,mais c'est peu comme les jeu video, moi en jeu video je maitrise une F1, une c4 wrc et une 500 de GP, dans la realité je maitrise une super 5 !!!!

et quand tu te retrouve avec ton avion dans la main droite et la radio dans cette de gauche, pret à lancé, je peut te dire que tu hésite 2 s avant de lancé.
raph
 
c'est vrai qu'il y a la peur

mais s'il fait du simu avec sa radio c'est quand meme assez proche (par rapport a un simple jeux vidéo de course comme tu prend exemple, car tu n'as pas le volant, le levier de vitesse..)
 
oui, t as pas le vent non plus, les vrais obstacles ,et surtout, tu n es plus assis confortablement, devant ton pc, pas la peur de crasher(en 3 secondes, il est réparé!! et surtout, pas de stess!! tu verra a ton 1er vol, si tes fesses von pas faire bravo!!!!
 
Mais arretez de lui mettre la pression, il a le droit d'etre bon :p

Regardez les momes de 8-10 ans ils y vont tranquiles et c'est bien plus agréable que de voler la boule au ventre :/

Fonces mec, te prends pas la tete, molo au début en faisant bien gaffe et quand tu sens que tu le maitrise bien, la tu peux bien faire le con :D
 
Haut