Petit soucis de débutant sur un lama V4

cdec

Membre actif
Yop yop le peuple :D
Comme dis dans ma présentation, je suis l'heureux possesseur d'un V4 de chez esky depuis peu... J'avais déjà, avant même la livraison à la maison, cherché après des informations sur le coco et les réglages de base (potentiomètre, gain,tracking..). Tout ceci est fait et je me retrouve avec un lama super stable, je tourne avec 3 accus tous les jours depuis la réception du colis et aucun crash ou touchette sur un meuble à madame lol
Cependant et voici pourquoi je fais appel à vos lumière, y à un petit truc qui me chipote... Je me cale sur un cran coté gaz et je fais mon petit stationnaire tranquille dans mon salon à hauteur des genoux mais dès que je mets un cran en plus, mon nouveau copain monte jusqu'au plafond et je dois joué tout le temps entre les deux crans pour ne pas faire un trou dans le faux plafond! Du coup, cela fait un petit effet yoyo et co heureux qu'il y à pas de passager dans le bazar sinon ce serais une quiche assuré loooool.
Y aurait pas un truc ou un réglage à faire pour que celui ci ne monte pas aussi fort et que je puisse faire un statio à hauteur du regard sans devoir me soucier de jouer tout le temps avec la commande des gaz histoire de bien assimilé les autres commandes à mon aise ?

Merci d'avance et à bientôt Missieurs :p
 
les gaz sont en modelisme une commande comme une autre (surtout en hélico)

peut etre qu'en deplaçant legerement les trims du gaz tu pourrais eventuellement retomber sur un cran

sinon à la base je ne pense pas que ce soit un probleme, juste pas de chance, et estime toi au passage heureux que ton hélico monte au plafond
 
C'est effectivement une façon de voir la chose :D
J'avais déjà testé le trim du gaz mais je n'arrive pas à trouver un juste millieu.
Pas grave, je vais prendre mon temps sur ces trois axes et une fois bien en main, j'ajouterais cette axe à ma collection lol.
Merci bien en tout cas
@+
 
à hauteur des genoux mais dès que je mets un cran en plus, mon nouveau copain monte jusqu'au plafond
Donne juste une impulsion = Un ordre suivi d'un contre ordre = tu mets un cran en plus puis tu reviens immédiatement sur le cran du bas.
 
Je testerais cette petite astuce ce soir parce que la j'ai le petio qui joue dans le salon et je dois aussi tenir le chat à l'œil qui à une petite envie de sauté sur le bazar ! En tout cas, je te remercie et une dernière petite chose: Standard de liège olé olé :D
 
Haut