Petit soucis de débutant sur un lama V4

C'est bien comme cela que je sers mes pales ... J'avais commandé des pièces d'avance juste avant le wk: pales xtreme, palonniers et les deux arbres donc je vais attendre ces pièces et monter le tout pour voir quoi ;)
 
Salut à tous :D
Je relance le post pour vous posez une petite question ... Comme dit plus haut, j'ai commandé des pièces pour le lama que j'ai reçu depuis un petit temps maintenant. Hier je me décide à démonter le bestiau pour voir un peu comment tout cela est fait puisque c'est mon premier hélico et la je remarque une chose bizarre. Sur mon arbre B (nom exacte??) j'ai 4 petits trous pour y placer les 4 petites vis du porte pales et sur celui que j'ai reçu,je n'ai que deux trous ... Bah je me dis qu'il est possible de le monter juste avec deux vis mais en regardant mieux, je constate que ces deux fameux trous ne sont pas du tout à la même distance comparé à ceux de mon arbre d'origine ???? Du coup je vais voir sur plusieurs site et je ne trouve que ce genre d'arbre alors que le mien en à 4 ...
Si quelqu'un sais m'expliquer l'astuce la, je suis preneur :D

Merci d'avance et à bientôt
 
L'explication de ton problème est sur ce lien.

http://forum.modelisme.com/t114612-lama-v3-v4-robins-22-faq-reglages-modifs.html
 
Haaaa ben autant pour moi,j'avais zappé cette petite astuce lors de la lecture de ce post ! Du coup je vais le relire une bonne fois sans rien oublier (sauf le changement de mode) histoire de ne passé à coté de rien !!!
Merci encore à toi carhelix pour ces réponses chaque fois bien précise ;)
 
cdec,pour supprimer le crantage de la radio,il faut l'ouvrir(et me..e se dit il...) et tu devrais voir une petite lame en alu.tu la retir et tu l'emballe avec du scotche.Puis tu la remonte,referme la radio,met ton accu, decolle le et au statio;pose la radio et va boir une biere.Tu aura le temps...
 
Haut