Sondage Rencontre VGM Finistere Nord.

willow29

Membre actif
Salut a tous,

Suite a la rencontre a Plouharnel et la journée prevue a Vannes mais qui n'a malheureusement pas eu lieu, on avait decidé de faire le tour de nos differents club.

J'en ai donc parler au president de Brest/Plouarzel qui est franchement partant et nous avons deja retenus la date. Ca se ferais le premier week-end de Juin. Donc le 5/6 Juin 2010.
Ca sera une rencontre tout ce qu'il y a de plus amicale , dans le meme esprit que les precedentes que l'on a pu faire.

On peut facilement faire ca sur 1 ou 2 journée , il y a de quoi dormir sur place ( tente ).Faut juste que je sache le nombre de partant pour 2 jours ( voir si ca vaut le coup ). Possibilite de barbeuc....

Alors si vous etes partant ,dites le moi rapidement , que l'on puisse bloquer les dates definitivement. En meme temps, pas d'excuses, je previens assez tot.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Eric

Edit : Pour ceux qui ne connaisse pas , je precise qu'il y a une piste en stabilisé de 150 metres de long sur 20 de large. Vous pouvez vous lacher sur la taille des modeles :D
 
OUAIIIIII!!!!!!!!!!!
Booom ca va faire un gros débarquement de sudiste (de bretagne sud je veux dire bien sur! :D )
Alalala, perso je suis partant pour faire ça sur deux jours bien sur (eheheheh no limit pour le vol de nuit !)
Bon après j'aurais sans doute des examens dans des eaux proches :( :( mais je ne sais pas encore exactement!

gniark gniark...

EDIT : je viens de retrouver ma date d'exam dans un fasicule qui n'est pas, incroyablement partit au feu! Pour moi c'st le 21 juin!
....Je commence à checker ma canadienne et charger les accus!
:p :p :p
 
Haaa , merdoumm, pas penser aux exams.

J'espere que ca va le faire tout de meme. Renseignes toi autour de toi pour evaluer le nombre d'interessés.

@++++++

Eric
 
bon ben moi c est ok pour les deux jours je dormirai chez les beaux-parents comme ça en plus madame sera contente de passer un week end a Brest et je viendrai certainement avec l extra si tout va bien!
 
PAT22 à dit:
bon ben moi c est ok pour les deux jours je dormirai chez les beaux-parents comme ça en plus madame sera contente de passer un week end a Brest et je viendrai certainement avec l extra si tout va bien!
Ca y est a la limite du divorce, tu as enfin trouver un prétexte pour accepter d'aller chez les bo parents...tsss elle est belle la famille :p :D :D
 
Haut