Sondage Rencontre VGM Finistere Nord.

Hello,

Bon je voit que le sud ne perd pas un instant. Cool.
Pat , j'en attendais pas moins. J'en ai deja parlé a Ronan et il est partant aussi.

Bonne journee

Eric
 
willow29 à dit:
Edit : Pour ceux qui ne connaisse pas , je precise qu'il y a une piste en stabilisé de 150 metres de long sur 20 de large. Vous pouvez vous lacher sur la taille des modeles :D
Bien préciser qu'il y a également les marécages à proximité et que c'est chiant pour chercher une bulle !

J'y serais également sur les 2 jours avec grands plaisir, c'est ma femme qui va être contente, on va aller à brest voir sa mère :)
 
Bart-Rennes à dit:
J'y serais également sur les 2 jours avec grands plaisir, c'est ma femme qui va être contente, on va aller à brest voir sa mère :)
De diou, elle sont toutes la bas les belle mère? Vous les mettez le plus loin possible, genre à la pointe du finistère c'est ça?? Hum....

:lol:
 
Bart-Rennes à dit:
willow29 à dit:
Edit : Pour ceux qui ne connaisse pas , je precise qu'il y a une piste en stabilisé de 150 metres de long sur 20 de large. Vous pouvez vous lacher sur la taille des modeles :D
Bien préciser qu'il y a également les marécages à proximité et que c'est chiant pour chercher une bulle !

J'y serais également sur les 2 jours avec grands plaisir, c'est ma femme qui va être contente, on va aller à brest voir sa mère :)
Lol ,

Toi tu as oublier de preciser qu'il faut vraiment etre baleze pour aller foutre une bulle la-dedans :D Y-a pas idée.
Et plaint toi , au moins tu l'a retrouvé entiere ta bulle :D

Bon ben je crois qu'on est partis sur 2 jours. TOP


Ps : Moi ma belle mere n'est pas la.......

@++++

Eric
 
Haut