Honey bee 2 FP - ne décolle plus !!!

MrZum

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis presque débutant, après avoir essayer de voler avec un big lama, j'ai acheté un HB 2FP, j'ai volé une fois avec (un peu en catastophe :*)!!!) , j'ai essayé un deuxième vol et là il ne décolle plus ??? J'ai essayé différente lipo rien n'y fait ! J'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner quelques pistes , Merci !
 
Salut j'en ai plusieurs :
11.1V800mah Esky et himodel ou 11.1V 860mah
avec differents chargeurs Esky - Easymodel -Dynam
 
La question qu'il faut toujours se poser, que c'est il passé depuis la dernière fois qu'il a bien volé (crash, changement d'éléments,...)
 
Lors du premier vol il a eu des début un peu difficile je dois dire quelques petit crash au raz du sol, il n'a jamais vraiment été stable même avant le decollage (mais bon je ne suis pas un grand pilote non plus!) en fin de batterie les choses commençaient à devenir un peu mieux car moins de pèche ! Enfin rien ne c'est passé comme dans les sujets ou les pub que j'ai peu lire, mais il faut bien débuter en FP un jour !!!
Ce que je ne comprend pas c'est ce qui cause le fait qu'il ne décolle pas, si le moteur est bon, la lipo pleine il devrait monter non ? ou il y a t il d'autres éléments qui peuvent l'empêcher de décoller ??? si oui comment les tester ?
Merci de votre aide !!!
 
Haut