probleme de puissance au decolage?

Gilbea

Nouveau membre
Bonjour a tous,sur 5 lipos chargées avec le chargeur d'origine (E sky)ref 000152 mon Helico (un HUNTER acheté il y a 2 mois) a du mal a monter a plus de 50cm .Es ce du au chargeur ,j'attend bien que feu vert soit eteint avant de débrancher.Les lipos ont entre 6 a 10 recharges chacune,vue quelles ont etaient achetées a differentes dates ,les moteurs ont donc environs disons 40 fois 6 a 10 minutes de marche.Comme je suis débutant je n'ai pas tiré trop dessus,surtout du statio et un peut de translation en gimnase a 6ou 7 metres de haut.Le probleme est arrivé d'un seul coup ce matin malgres une recharge fraiche pour chacune.Voila ,si quelq'un pense savoir ou est le HIC je suis a l'ecoute,merci d'avance...A bientot....Gilles.
 
Bonsoir Gilbea
Gilbea;1462981 à dit:
Le probleme est arrivé d'un seul coup ce matin malgres une recharge fraiche pour chacune...
Toutes les cinq en même temps ! Les deux seuls points communs à ces lipos ce sont le chargeur et...l' hélico !

Fais toi prêter un chargeur ou prête tes lipos...:wasat:
 
papyleo;1463216 à dit:
Bonsoir Gilbea

Toutes les cinq en même temps ! Les deux seuls points communs à ces lipos ce sont le chargeur et...l' hélico !

Fais toi prêter un chargeur ou prête tes lipos...:wasat:
Merci,le probleme c'est que je ne suis pas chez moi et en + a 2200metres d'altitude,mais je ne pense pas que cela soit un inconvenient a mon probleme,donc tu crois que cela viendrai d'un defaut du chargeur,je prefere ça aux moteurs!j'ai plus qu'a attendre mon retour car ici personne ne pourra me depanner.A plus tard..
 
Gilbea;1463246 à dit:
donc tu crois que cela viendrai d'un defaut du chargeur..
J' ai pas écrit ça :)
Ca peut être le chargeur ou l' hélico, mais a priori pas les batteries.

Ca veut dire quoi, l' hélico ?
Ca peut être les moteurs, mais les deux moteurs en même temps, j' y crois pas (tout comme pour les 5 batteries) ;