F-BTSD
Membre Sénior
Les 180SE se montes sans problèmes sur un coaxial Esky. Prend en photo (ou dessins) les positions des moteurs (A et B) ainsi que leur branchement au 4en1 (et leur sens).
Les fusibles, bof perso, jamais cramé de 4en1 suite à une chute, faut juste bien couper les gaz lors du crash. Enfin, tu vois ;0)
ckado, bonne boutique ;0)
Pour l'altitude, regarde Papyleo, un coax dont la Lipo est en fin de décharge, on perd de l'altitude car les pales ne tournes plus assez vite. J'ai vue comme cela un 5#4 qui ne prenais pas de hauteur, a mesuré la rotation des moteurs, ils n'entrainais plus les pales qu'à 1500 trs/min environ, alors que l'on doit être au max à 2000-2200 trs/min.
C'est comme l'hélice d'un avion, plus elle tourne vite, plus il y'a de traction (hélice à pas fixe of course).
Gilbea, tu a déjà pu faire voler ton coaxial à 2000m ?
Les fusibles, bof perso, jamais cramé de 4en1 suite à une chute, faut juste bien couper les gaz lors du crash. Enfin, tu vois ;0)
ckado, bonne boutique ;0)
Pour l'altitude, regarde Papyleo, un coax dont la Lipo est en fin de décharge, on perd de l'altitude car les pales ne tournes plus assez vite. J'ai vue comme cela un 5#4 qui ne prenais pas de hauteur, a mesuré la rotation des moteurs, ils n'entrainais plus les pales qu'à 1500 trs/min environ, alors que l'on doit être au max à 2000-2200 trs/min.
C'est comme l'hélice d'un avion, plus elle tourne vite, plus il y'a de traction (hélice à pas fixe of course).
Gilbea, tu a déjà pu faire voler ton coaxial à 2000m ?