eco 8

  • Initiateur de la discussion Jonathan Buclet
  • Date de début
J

Jonathan Buclet

Guest
bonjour,
jai un carboon cp, jarrive a voler un petitpeu avec mais c pas tres stable et ya toujours le probleme ave le pas qui part d'un coup.
jaimerai passer a un truc qui vol bien, mais je nai pas beaucoup d'argent.
j'ai une eclipse 7(radio programable) un bon chargeur.

j'aimerai savoir combien il faut mettre pour avoir un eco 8 qui vol bien avec moteur accu et servos tout sauf tx?
j'hesite entre l'eco 8 ou le t-rex?
merci
jonathan
 
Salut Jonathan,
J'suis pas un pro, mais à ce que j'ai pu voir et lire....Le T-REX semble s'imposer.
Principalement au niveau prix...

T-REX 450XL(HDE)en stock à 327€ avec hélico+moteur+controleur+gyro+accus
regarde LA, ce n'est qu'un exemple. Ne reste plus que les 4 servos

Ca n'engage que moi, bien sûr
A+
 
meme avis, je partirai plutot sur un T-rex (faut dire que je compte m'en acheter un :d) car il est capable de voltiger d'origine contrairement a l'eco 8 et le prix des pieces n'est aps du tt comparales...

@+
 
je suis parti sur un Eco, certes c'est plus cher, mais les deux helicos ne sont pas comparables, un fait 70 cm de diametre rotor, l'autre plus d'un metre. Si tu arrives a voler un petit peu, cela veut dire que tu debutes, un eco8 avec moteur vaut un peu plus de 200 USD, auquel il faut rajouter le reste. J'ai fait mon choix, j'aurais pu avoir un Trex tout de suite, je prefere continuer a m'entrainer avec mon DG4, et attendre pour pouvoir me payer l'ECO 8, je sais que je ne ferai pas de 3D avant un certain temps, j'aurai tout le temps d'upgrader ma bebette en 3D, car l'eco8 est upgradable en 3D, et ca doit etre le pied de faire de la 3D avec un bestiau de 1 m de diametre rotor
 
Salut,

moi aussi je suis sur Eco 8. Je trouve que pour débuter, c'est un très bon hélico : si il est bien réglé, on arrive à tenir le stationnaire au bout de quelques vols, il le tient même presque tout seul une fois stabilisé. Il est solide : les crash dont j'ai entendu parlé, ou que j'ai eu, c'est axes tordus, poutre de queue à remplacer et éventuellement les patins. C'est tout. En plus, pas de problème pour voler dehors, même dans le vent. La 3 D c'est possible, mais je pense pas que ce soit sa vocation.

Budget : 260 euros pour l'hélico avec une roue libre et un support servo de queue sur poutre (indispensable), une centaine d'euros pour un moteur type venti 660 + variateur, 50 euros pour un pack d'accus, 80 euros pour les servos, 40 pour le récepteur et 40 pour un gyro standard. Si moteurs brushless, compter 200 euros pour moteur + controleur, ça offre plus de pêche et ça dure plus longtemps mais on peut commencer sans. Donc en arondissant 500 à 600 eurs suivant moteur.

Hal
 
Haut