eco 8

  • Initiateur de la discussion Jonathan Buclet
  • Date de début
je suis sur eco8 aussi, configuration de base :

kit eco8 avec moteur d'origine, roue libre, 4 mini-servo hs81, un pack d'accus 8 éléments, et Master gyro. le tout à 400 € environ acheter chez Ikarus et weymuller pour les accus.

Le support servo sur poutre n'est pas indispensable pour les premier vols. C'est surtout la gaine de commande qu'il faut éventuellement arranger, ainsi que le jeu dans le porte-pale d'anticouple. ça se fait très facilement.

Un brushless, surtout pas sur un eco8 de base et encore moins pour débuter, car le prix total arrive alors à celui d'un hélico thermique et l'eco8 devient plutot violent.
 
sans compter que, avec un brushless, c'est upgrade systematique, roulements pour porte pales anticouple, par exemple.

L'eco8 vole tres bien en version de base et moteur brushed
 
moi perso la 3D c pas pour tout de suite, donc le t-rex c pas pour moi en + il faut comander a l'etranger , l'eco 8 me tente mais sa fait cher, je vais essayer de travailler cette été( jai que 17 ans) on vera en septembre, ptetre qu'il y aura un nouvel helico d'ici la. merci a tous. jonathan
 
bonben moi j'ai un eco 8, j'ai fait un petit crash de rien du tout, peu de pieces cassées, et bien le prix des pieces detachées ca fait aussi cher qu'un t-rex neuf...
 
la papaye volante à dit:
bonben moi j'ai un eco 8, j'ai fait un petit crash de rien du tout, peu de pieces cassées, et bien le prix des pieces detachées ca fait aussi cher qu'un t-rex neuf...
ben le vendeur t'as entubé, ou alors on n'a pas la même conception d'un "petit crash de rien du tout".
 
Haut