Brushless ebay à vérifier!!!

Not-yet

Nouveau membre
Salut à tous, je viens de recevoir ma commande.
2 Brushless ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5993612280
Rapide déballage et puis je me dit " tien y sont foutu comment dedans?"
Je sort l'outillages et la les surprises commence.

1-ba y se font pas chier sur les couples de serrage!!
2-la vache ces quoi ce foutu liquide vert. Y en a partout dedans!!!

3-tien y a un truc coller sur les aimants. Merde une vis de pression!!. Ba dout quelle sort celle la y a du rabe.

4-ba vla autre chose des copeaux d'usinage!!!(Ces du brute d'usine moi je vous dit)

5-ba j'ai débloquer puis virer les vis de pression de la cloche mais l'arbre bouge pas d'un pousse y a pas a chier il est coller!!!
6-au remontage du deuxième je me rend compte que les flasques coté fil sont pas usiné de la même façon!!!



Alors avec tout ça ci l'idée vous prend de brancher un moteur sans y jeter un petit coup d'oeil, faites gaffe!!! (Le coup de la vis de pression qui traîne dans la cloche je pense que moulin aurait fait la tronche.

A+
Not yet
 
J'ai acheté une petite dizaine de brushless sur ebay, des moteurs de toutes sotes et de toutes origines, mais y'a une conclusion: toujours demonter les moteurs avant de les faire tourner!
C'est valable meme sur les produits de "qualité":
-un AXI: un fil de bobinage n'etait pas bien dans sa gorge et depassait dans l'entre fer: 3 ptits tours et le bobinage etait foutu, mais Model motors a été tres pro: echange std.
-un BM21: pareil un fil qui n'etait pas dans sa gorge, heureusement j'ai demonté avant de le faire tourner.
-un walkera 180L: flasque arrière decollé.

le truc du fil qui n'est pas dans sa gorge m'est aussi arrivé sur un autre moteur (t2m ou axi je sais plus) mais ce qui est sur c'est que maintenant j'enlève la cage systématiquement avant de mettre le jus pour verifier que tout est correct.
 
Moi j'ai démonter mon RC Smart pour déplacer l'axe... rien remarqué d'anormal.
Bon, à la main il tourne sans bloquer, donc je suppose que....
Mais je suis pas un pro non plus me direz-vous, car c'est mon premier BL !
 
tiens, c'est marrant le mien n'etait pas pareil, cx'est porutant les meme caracteristiques (moi c'est le power model) l'arbre n'est pas deplacable dessus et j'ai etait agreablement surpris justement par la qualité d'usinage qui etait asssez propre pour un moteur a ce prix, cependant je doit en commander bientot pour des colegues je jetterai un oeil a la reception car je voit que j'ai eu de la chance...

@+
 
Haut