Brushless ebay à vérifier!!!

lepiaf à dit:
jai eu le probleme du flasque mal visser sur le rotor les fils n'etaient pas noyer dans de la resine ou autre et du coup les fils ce sont fait la valise et ce sont couper d'ou un moteur quasi naze
Euh... ca arrive aussi sur des Axi ! :D :D :D
 
J'ai reçus 2 de moteurs de cette famille ce soir : les BM2915-5 tres proche de l'Axi 2820/12 (http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=433417) pour montage sur un war-bird bimoteur (1,7m d'envergure). En suivant vos indications j'ai démonté les moteurs et franchement je trouve le résultat tres correct pour le prix. Pas de copeau dans les miens, usinage tres correct seul le bobinage ne fait pas tres "pro" mais toutes les spires sont bien en place et maintenus par de la résine. Donc y-a-plus-qu-a finir l'avion qui va autour.

Bye
 
lepiaf à dit:
les fils ce sont fait la valise et ce sont couper d'ou un moteur quasi naze
avec un peu de patience jai ressouder tous les fils mais ca ne marchera jamais comme un moteur neuf
ben pourkoi ? si tes soudures sont bonnes il tournera comme un neuf !
si tu n'est pas certain, c'est pas compliqué de le rebobinner.
 
pas compliquer ????
ben pour ma part je n'en ai jamais fais et je ne sais meme pas ou me procurer le fil et franchement ca doit etre une prise de tete grave
mais bon ca reste l'avis d'un novice
pour ce qui est des soudure en fait ca ne va pas le moteur est boiteu il tourne bien a mis regime puis des que je mets plein gaz il stop donc reste deux solution rebobinage ou poubelle mon choix est le dernier adios moteur boiteu et merci du choix qu'il y a sur ebay je vais pouvoir en racheter un nouveau et pourquoi pas un plus puissant lol
 
Haut