Vos avis sur avioracing JUMPY

jeremyid

Nouveau membre
Bonjour a tous, je viens de lire le comparatif du forum, il est vraiment tres bien mais je souhaiterai avoir des informations sur ce monster qui n'y figure pas.

Mon revendeur l'a essayé devant moi j'ai été vraiment satisfait, accélération, tenue de route,vitesse...tout avait l'ait nikel.
J'aimerai cependant avoir vos avis dessus,caracrtéristiques,fiabilité,performances,...

Toutes les informations m'interressent car je ne voudrai pas me tromper.
J'hésite avec un savage 25 mais celui la est un peu moin cher et il a marche arrière + radio 3 voies d'origine.
On me le propose a 495 € en rtr avec 4 L de carburant et des accus pour emission et réception.

Merci d'avance pour toutes vos réponses car je ne trouve vraiment pas beaucoup d'informations sur le jumpy sur internet ):
A BIENTOT, MERCI ENCORE
 
est ce que tu a deja vu tourné un autre monster pour pouvoir comparer avec la voiture que ta montrer ton revendeur?

ps tu est sur que le nom de la voiture est jumpy!! je n'en ai jamis entendu parler!
 
Bah il y a quelques jour il m'a montré le REVO de chez traxxas (560€ donc plus cher)
C'était pas mal non plus mais j'ai eu davantage l'impression de vitesse sur celui ci malgré son poids plus élevé ( moteur plus puissant ).

Et puis jprefere le JUMPY car il est plus "imposant" :)
Sinon jnai jamais vu tourner le savage 25 avec lequelle j'hésite.
Mais ils ont l'air tous les 2 assez semblables sauf pour la marche arrière qui équipe le JUMPY.
 
Oui je suis sur AVIORACING JUMPY ....
Presque pas d'infos sur internet , juste un article sur ce forum ...
C'est pour ca ke je demande jvoudrais pas me tromper
 
Salut, laisse tomber ce genre de monster (avioracing) c'est vraiment pas le top par rapport à un savage 25, il y a de grosse différence.
 
Haut