Vos avis sur avioracing JUMPY

Mais encore ? A quel niveau.
Ayant vu l'avioracing a l'oeuvre et m'étant un peu renseigner sur les caractéristiques des 2 modèles jtassure kya pas trop de différences,si ce n'est une marche arrière et des dimensions plus importantes pour l'avio.
Je pense faire mon achat dans la semaine donc d'ici la je voudrai collecter le + d'infos possibles.
Peux-tu me dire ce qui te ferait acheter le savage et ce qui, au contraire ne te ferai pas acheter l'avioracing?
moi d'apres cke jai pu voir et ckon a pu me dire l'avioracing serait plus rapide en vitesse de pointe et il resterait bien droit alors k'un savage, un peu moins rapide aurait tendance a virer un peu a gauche et a droite a haute vitesse.
T'en penses koi ?
Merci pour vos réponses.
 
ce qu'il faut savoir, c'est si ton revendeur peut te fournir rapidement en piece !

Au contraire, si tu es sur de sa, pourquoi ne pas changer des autres avec un model different!
 
Avioracing c'est de la merde. Voila pourquoi. Tous leur modèle son des copies loupé d'autre modèle deplus ils sont très fragile. Donc prend un savage 25 tu en sera bien plus content.
 
Mon revendeur c'est TOP OPTIONS a chateau thierry.
Je verrai avec lui pour les pièces cayenne.
Stail ton avis a l'air catégorique, cela m'embète un peu car j'avoue kjavais vraiment un petit penchant pour l'avioracing (d'autant plus ke la version du savage dont je parle c'est la version quad,moyen comme style ) mais bon je suis ouvert aux différents conseils.
Je retournerai au magasin et je regarderai en détails tous les équipements afin de mieux pouvoir comparer.
Ce que j'aimerai c'est que qulqu'un possèdant l'avioracing intervienne sur ce forum mais apparemment yen a pas des mass ):
...Bon bah j'attends encore des précisions si kkun en a.MERCI A TOUS
 
Haut