Batterie à 7.50 € !

tuner59185

Nouveau membre
Bonjour dans un magasin près de chez moi (pas de modelisme ;) ), ils vont vendrent des accus (en pile rechargeable) à 2.50 € les 2 piles Y'a moyen de les souder et de faire des accus ??

Ce sont des 3500 mah (et c'est une sous marque de pile)

Merci !

(ou alors est-ce que ça marcherait par exemple avec des energizer rechargeable)
 
ben je sai pas trop mais soudé des accu individuel ca me parrai abusé je pence que ca n'est pas possible parce que ces accus sont composé de composants qui ne son pas forcemen prevu
voila c tout
 
si ca peut tout a fait se faire dans la theorie et meem dans la pratique d'ailleurs, mais pour de spakcs de reception par exemple ou pour des accus d'emetteur...

Pour alimenter un moteur les accus de supermarché ne debitent pas assez de courant, c'est pas pour rien que ca coute cher de bons accus...
Il faut qd meme se rendre compte qu'un bon elements nicd est capable de pointes jusqu'a 120A pendant 10 à 20 secondes, c'est qd meme pas rien...
Un accu de supermarché c'est pltuot 15/20A en pointe et encore...

@+
 
Et si je soude 7 accus au lieu de 6 ?
YLe moteur débitera plus de courant nan ?
Parce que 7.50 € c'est pas cher de chez pas cher !
Est ce que la marque de la pile compte beaucoup ?
 
oui !!! la marque est un comme un "label" de confiance car leurs produits sont prevu et teste pour des conditions d'utilisation bien "cibles"...
Les accus a 7.50 Euros ne sont surement pas prevu pour de grosses decharges rapides (idem pour la charge )et tes accus risquerai de te servir de chauffage !!!!!!!
je leurs prevoit les pires suplices montes sur une voiture RC ......si tu reussi a les charger correctement .........

Titi
 
Haut