Batterie à 7.50 € !

....c'est bien rare qu'on obtien quelques chose de bon à se prix là, 7,50euros tu en à assez pour acheter un élment GP3300 au US ;)
ciao
 
le probleme ne vient pas d ela tension,c a vient des accus qui ne peuvent pas debiter de courant...

Pour obtenir une puissance equivalente il te faudrait multiplié ta tension par 10 pour esperer faire debiter un courant sufffisant pour ton moteuir, bonjour l'electornique derriere....

chercher a tirer des sous partout est une chose (car je suis le 1er a le faire) mais attention a ne pas chercher a etre trop radin car je l'ai fait au debut et je me rends compte apres coup que ca revient bcp plus cher que d'acheter du matos pas trop mal...

Si tu as un peu de sous a depenser dans un pack attends un peu au lieu de depenser des sous betement dans ces accus et investis dans un vrai pack digne de ce nom (RC2400, 3300...) les perfs ne seront pas les meme...

@
 
C'est juste un test et si ça marche pas tkt elle iront autre part mais elles serviront ;) et ce que quelqu'un à déja essayé ça rend comment ? Merci
 
oui justement ,qui n'a pas debute et acheter du matos de M---e ,par manque d'experience et de moyen !!.
Entre les varios,moteurs, accus ..et meme chassis soit disant economiques ..qui au final oblige a re-investir car pas adapte ,mal penses,soit completement depasse ou encore pas fiable et manque de chance sans pieces detaches ...ect ect ect..

Dans le cas present ;je sais que ces accus n'acceptent pas la charge rapide !!!!! et qu'ils n'encaisseront pas la decharge tres rapide ...
ils ne donneront RIEN et tu vas t'ennuyer avec !!!!!
De vieux Sanyo RC 2400 ,RC 2000, meme des 1700 de l'epoque donneront plus de plaisir ......


Titi
 
Haut