Yak 54 NPM

OSS

Membre Sénior
Bonjour tlm,

J'ai téléphoné a NPM qui ma dit que les yak serai certainement dispo avant Mars. Mise a par ca, je voulai savoi si certaines personnes ici, savent ce que valent les modèles ? Qualité de construction, entoilage... Il me semble que les gouvernes sont de bonnes tailles, donc de ce coté la je pense pas de problème. Ca me derangerai de commander un modèle que je ne connait pas du tout.

Si quelqu'un a des infos ,merci

bons vols
Arnaud
 
Pour le mois de Mars!!!
Ajoute 3 mois, à chaque coup de fils ta une réponse qui te fais super plaisir mais tes bon pour attendre!!!

A+
 
J'ai vu la machine au CdM de voltige, cet été, à Saint Yan ..... vraiment splendide !

Par contre je ne sais rien d'autre ...... si ce n'est que son concepteur est des plus réputés >>>> BPLR (enfin, c'est ce que j'ai entendu) ! Je ne fais donc pas trop de soucis sur la qualité de construction et d'évolution !

La vocation de la machine est surtout le 3D ..... les gouvernes sont adaptées en conséquence !

Pour les délais, c'est vrais que ça fait quelques temps que j'attend moi aussi pour une commande !
 
Ouais les délais c'est rock'n'roll chez topmodel pour cet avion, je les avais contactés en novembre pour le yak: mi-décembre sans faute, puis début janvier, puis... bref on en finit plus...
 
Haut